Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 18h07
Webmaster

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Tanger se réveille et multiplie les projets

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
et l'environnement en pleurera...
Et le Marocain moyen en crèvera
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h34
En mode 700r

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Et le Marocain moyen en crèvera
Plutôt extrême comme déduction, je me trompe ?
Il y'a du logement pour toute les poches, avec des crédits pour la classe moyenne abordable.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h45
vivre et laisser vivre

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Plutôt extrême comme déduction, je me trompe ?
Il y'a du logement pour toute les poches, avec des crédits pour la classe moyenne abordable.
Les gens du Sud n aiment pas voir une ville du Nord se developper , car elle risque de depasser et d eclipser les villes comme Casa et autre c ca leur probleme

c pour ca qu on doit penser a voir une autonomie pour nos region du Nord pour mieux se proteger de ces gens qui ont toujours fait en sorte qu on reste assez en arriere dans le developpement de nos Ville etc
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 19h45
En mode 700r

Citation:
Envoyé par reyeil Voir le message
Les gens du Sud n aiment pas voir une ville du Nord se developper , car elle risque de depasser et d eclipser les villes comme Casa et autre c ca leur probleme

c pour ca qu on doit penser a voir une autonomie pour nos region du Nord pour mieux se proteger de ces gens qui ont toujours fait en sorte qu on reste assez en arriere dans le developpement de nos Ville etc
Dépasser oui c'est certain, Tanger c'est réellement le futur monstre économique Marocain. Mais là il ne s'agit pas de se faire de l'ombre, mais d'être complémentaire.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 20h43
"Vivre Libre ou Mourir "

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Dépasser oui c'est certain, Tanger c'est réellement le futur monstre économique Marocain. Mais là il ne s'agit pas de se faire de l'ombre, mais d'être complémentaire.
encore une fois, vinia mon amour pour le maroc me pousse a denoncer tes propos criminel, tu es un des seul monarchistes a encore defendre ici un systeme criminel qui a tué des milliers de marocain et pas des moindres parmi eux, des anciens resistants que tu qualifie d'energumene de l'A.l.N qui ont participé a la lutte conte les occupants francais et espagnols, de plus tu semble oublier que tellment abdelkrim el khtaabi a eu honte de ce que devenait le maroc sopus hassan 2, il a preferer etre enteréé il me seble en egypte.
parce que ne te leurre pas, les principaux opposants n'etaient pas n'importe qui mais bel et bien des résistants marocains ayant combattu l'occupant!

au "grand maroc " qui semble se moquer du peuple, moi je lui oppose le peuple qui lui represente le maroc, tout les dirigeants qui ont gouverné depuis la decolonisation ont agi uniquement pour leurs interets, menti au peuple marocain qui dans certaine regions regrettent meme les francais car ce systeme est devenu verreux, opaque et corrompu!

ca me fait honte de le dire, mais il faut le dire, tu est pour le grand maroc c'est ton choix, moi je suis pour le peuple qui sans le peuple ni ton grand maroc, ni ton systeme ne tiendrai une seconde car alors illegitime, la legitimité d'un régime repose sur l'amour du peuple pour ce régime, alors ne crie pas victoire trop vite mon ami, le peuple marocain n'attendra pas 10 siecles si il ny'a pas de résultats, parce que pendant que toi tu defend un systeme qui coute la peau des fesses au marocain, eux souffrent dans les bidonvilles, pendant que nos politiciens somnolent à l'assemblée, le peuple travaille car pour dormir il faut de l'argent!
apres il faudra m'expliquer sur quele legitimité repose un pouvoir qui réprime dans le sang son peuple, pour moi aucune!

Dernière modification par Nation ; 09/05/2008 à 20h48.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 20h50

3aych el malik et que l'on pende les séparatistes !
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 20h53
"Vivre Libre ou Mourir "

Citation:
Envoyé par ahmed10 Voir le message
3aych el malik et que l'on pende les séparatistes !
a chaque fois que quelqu'un qui defend le systeme s'exprime, ils ne fait que des appels au meutres, aucune idée, aucun programme RIEN!

cet état d'esprit m'inquiete je comprend pourquoi le maroc est dans un tel état de delabrement, à croire que votre seul programme politique est le Meutre generalisé du peuple, mais le peuple n'est pas dupe, il ne se laissera pas faire, et il faudrait qu'il sache que si tel ou tel personne est pendu, leurs enfants les poursuivront et continuearont la tache, vous avez a pendre dans ce cas la 30 millions de marocains qui vuelent vivre libre, et a ma plus grande réjouissance et celles des peuples libres, vous ne serez bientot Rois que de vous memes!

Dernière modification par Nation ; 09/05/2008 à 20h56.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 20h57

Citation:
Envoyé par Nation Voir le message
a chaque fois que vous vous exprimes, vous les traitres au peuple, vous parler ou de pendre ou de menace quelcqonque, je comprend pourquoi le maroc est dans un tel état de delabrement, à croire que votre seul programme politique est le Meutre generalisé du peuple, mais le peuple n'est pas dupe, il ne se laissera pas faire!
mais tais toi c'est des gens comme toi qui sont réac et qui ne veulent pas d'autre marocain sur leur limites géographique!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 21h02
"Vivre Libre ou Mourir "

Citation:
Envoyé par ahmed10 Voir le message
mais tais toi c'est des gens comme toi qui sont réac et qui ne veulent pas d'autre marocain sur leur limites géographique!
et le programme économique, jsé po t'au aucune proposition a part pendre le peuple! decidemment vous etez si pauvres en argument que cque vous savez faire et dire c'est ou courbez l'echine avec sidi et moulay à longueur de journée alors que moulana c'est "allah seul!"

si moi je suis réact.comme tu dis, je ne parle pas de pendre ou de menaces comme toi et avec ces paroles tu nuis gravement à la nouvelle image que veut se donner le maroc. et encore une fois, laissez le peuplemarocain vivre livre, vivre debout, situ 'aime tant t'agenouiller la corée du nord en charter n'est pas loin! la dictature à l'etat pure, la glorification de leurs dirigeants, sont leurs valeurs pas celle du peuple marocain!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 21h16
WhySo Serious? Keep Smile

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Tanger in the casbah,the shareef don't like it!

La pollution va augmenter dans cette ville déjà bien crasseuse.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tanger économie projets

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages