Citation:
Envoyé par Vinia Dépasser oui c'est certain, Tanger c'est réellement le futur monstre économique Marocain. Mais là il ne s'agit pas de se faire de l'ombre, mais d'être complémentaire. |
encore une fois, vinia mon amour pour le maroc me pousse a denoncer tes propos criminel, tu es un des seul monarchistes a encore defendre ici un systeme criminel qui a tué des milliers de marocain et pas des moindres parmi eux, des anciens resistants que tu qualifie d'energumene de l'A.l.N qui ont participé a la lutte conte les occupants francais et espagnols, de plus tu semble oublier que tellment abdelkrim el khtaabi a eu honte de ce que devenait le maroc sopus hassan 2, il a preferer etre enteréé il me seble en egypte.
parce que ne te leurre pas, les principaux opposants n'etaient pas n'importe qui mais bel et bien des résistants marocains ayant combattu l'occupant!
au "grand maroc " qui semble se moquer du peuple, moi je lui oppose le peuple qui lui represente le maroc, tout les dirigeants qui ont gouverné depuis la decolonisation ont agi uniquement pour leurs interets, menti au peuple marocain qui dans certaine regions regrettent meme les francais car ce systeme est devenu verreux, opaque et corrompu!
ca me fait honte de le dire, mais il faut le dire, tu est pour le grand maroc c'est ton choix, moi je suis pour le peuple qui sans le peuple ni ton grand maroc, ni ton systeme ne tiendrai une seconde car alors illegitime, la legitimité d'un régime repose sur l'amour du peuple pour ce régime, alors ne crie pas victoire trop vite mon ami, le peuple marocain n'attendra pas 10 siecles si il ny'a pas de résultats, parce que pendant que toi tu defend un systeme qui coute la peau des fesses au marocain, eux souffrent dans les bidonvilles, pendant que nos politiciens somnolent à l'assemblée, le peuple travaille car pour dormir il faut de l'argent!
apres il faudra m'expliquer sur quele legitimité repose un pouvoir qui réprime dans le sang son peuple, pour moi aucune!