| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Essayons d'élever le débat un petit peu. Demande toi plutôt pourquoi il y a autant d'indépendantistes (au Rif, a Souss et au Sahara) Il y a un mieux économique avec M6 c'est incontestable, au niveau de la liberté d'expression aussi même s'il y a encore beaucoup de progrès à faire. Cependant le chiffre du taux de chômage me parait largement trop optimiste, quel marocain peut y croire mis à part un propagandiste makhzenien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE SAHARA AUX SAHAROUIS! LA BRETAGNE AUX BRETONS! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OUI ! ![]() Citation:
arretons tjr de prendre la france comme réfrance car il existe heureseuement en europe et au monde ceux qui sont le meilleur exemple de bon exemple par contre la france c'est le bon exemple de mauvais exemple ! Dernière modification par bladi ; 10/05/2008 à 00h17. |
|
| ||||
| ||||
| c'est un problème de contrôle. Dans un système corrompu, les maisons sont vendu a moitié en noir. Les prix déclarés sont inférieurs aux prix payés ce qui permet a des prometteur de rentrer dans le cahier de charge avec l'état. Des maisons censés sociales sont vendues à des gens qui les mérites pas... |
|
| ||||
| ||||
| tiens! je suis pas la seule à m'inquiéter. Après, on nous traite d'arriérés et d'obscurantistes..... pffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans compter les agressions et les vols. |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'un coté une bande de mercenaire armés et logés par le voisin, de l'autre des adeptes de la zetla. Je parle des indépendantistes évidemment. Saifa et ses copines ne sont que des adolescents en pleine puberté, consommateur de zetla en grande quantité, ils vivent seulement grâce a INTERNET. Donc arrête ton Intox et tes conclusion digne d'un Toxicomane, tu frôle le ridicule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à la toxicomanie, ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai même jamais touché à une cigarette ![]() |
![]() |
| Tags |
| tanger économie projets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 01h05 |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 27/08/2007 21h44 |
| Tanger prend sa revanche | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 08h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 31/07/2007 23h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 18h55 |