|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bien, la cigarette nuit a la santé. |
|
| ||||
| ||||
| le tourisme, le port et les zones industrielles c'est ça qui va tirer tanger
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que me vaut ce flopée d’insanités ? Ton langage pittoresque, trouve sa source dans une consommations abusif de zetla et autre drogue dure. Tu frole l'over-dose, calme toi. Je me rend compte là que vous les rifain n'etes jamais content, car même avec le développements incontestable et fulgurant du Nord vous pleurnichez ? Sache que chaque action entraîne une réaction, le Grand Maroc ne toléra aucun trouble a l'Ordre public. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis totalement contre la pendaison. Mais une malheureuse sortie de route, ou du polonium dans leur dose de zetla serait plus judicieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas quels rapports tu entretiens avec le makhzen, et je me demande même si tu es réellement marocain... mais laisse ceux qui ont une once de réflexion s'exprimer sur la réalité au Maroc ! Faut être aveugle et con à la fois pour soutenir un régime criminel et corrompu qui réprime le peuple par le sang... Va saouler 7ennac si t'as rien d'autre à foutre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le Grand Hassan 2 a su maintenir l'unité du grand Maroc, oui avec le sang je l'accorde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un paysan qui réclame le droit d'avoir un morceau de pain pour se nourrir est de suite abattu devant sa famille ! Et t'oses dire sans broncher que ce paysan a mérité de mourir... mais t'es un grand malade toi ! Ton Grand Maroc a été créé de toute pièce par les colonialistes français... même le drapeau marocain qui te sert de doudoune la nuit, a été une création française ! Hassan II n'avait aucune dignité et n'était qu'un fervent serviteur de la France... et il s'amusait à tyranniser le pauvre peuple marocain dans le seul but de résorber son complexe vis à vis des français ! Il n'en avait rien à foutre des marocains... T'es qu'un petit con lobotimisé du cerveau sans aucune réfléxion si ce n'est celle d'une huitre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette animosité débordante, démontre bien que tu es raciste comme la plupart de tes copines. Ton mouvement n'existe que dans ta tête et vos Skyblog. Arrête la masturbation mentale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Te3dud aghyur... wac izemmar awra d-yijjen ! Bazzz i wughyur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Revient lucide et sans avoir pris de la zetla en grande quantité, après on discute. |
![]() |
| Tags |
| tanger économie projets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 01h05 |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Au fil de l'actu | 5 | 27/08/2007 21h44 |
| Tanger prend sa revanche | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 02/08/2007 08h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Au fil de l'actu | 0 | 31/07/2007 23h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Au fil de l'actu | 0 | 24/07/2007 18h55 |