Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 23h55
En mode 700r

Par défaut Re : Tanger se réveille et multiplie les projets

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
Je suis tout comme toi pour le maroc de tanger a lagouira, mais je ne crois pas que faire dans l'autosatisfaction à longueur de journée va nous faire avancer d'un pouce.

Quant à la toxicomanie, ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai même jamais touché à une cigarette
Nous sommes d'accord !
Très bien, la cigarette nuit a la santé.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h12

le tourisme, le port et les zones industrielles c'est ça qui va tirer tanger
Vieux 10/05/2008, 01h55
En mode 700r

Citation:
Envoyé par Nation Voir le message
encore une fois, vinia mon amour pour le maroc me pousse a denoncer tes propos criminel, tu es un des seul monarchistes a encore defendre ici un systeme criminel qui a tué des milliers de marocain et pas des moindres parmi eux, des anciens resistants que tu qualifie d'energumene de l'A.l.N qui ont participé a la lutte conte les occupants francais et espagnols, de plus tu semble oublier que tellment abdelkrim el khtaabi a eu honte de ce que devenait le maroc sopus hassan 2, il a preferer etre enteréé il me seble en egypte.
parce que ne te leurre pas, les principaux opposants n'etaient pas n'importe qui mais bel et bien des résistants marocains ayant combattu l'occupant!

au "grand maroc " qui semble se moquer du peuple, moi je lui oppose le peuple qui lui represente le maroc, tout les dirigeants qui ont gouverné depuis la decolonisation ont agi uniquement pour leurs interets, menti au peuple marocain qui dans certaine regions regrettent meme les francais car ce systeme est devenu verreux, opaque et corrompu!

ca me fait honte de le dire, mais il faut le dire, tu est pour le grand maroc c'est ton choix, moi je suis pour le peuple qui sans le peuple ni ton grand maroc, ni ton systeme ne tiendrai une seconde car alors illegitime, la legitimité d'un régime repose sur l'amour du peuple pour ce régime, alors ne crie pas victoire trop vite mon ami, le peuple marocain n'attendra pas 10 siecles si il ny'a pas de résultats, parce que pendant que toi tu defend un systeme qui coute la peau des fesses au marocain, eux souffrent dans les bidonvilles, pendant que nos politiciens somnolent à l'assemblée, le peuple travaille car pour dormir il faut de l'argent!
apres il faudra m'expliquer sur quele legitimité repose un pouvoir qui réprime dans le sang son peuple, pour moi aucune!

Que me vaut ce flopée d’insanités ?
Ton langage pittoresque, trouve sa source dans une consommations abusif de zetla et autre drogue dure. Tu frole l'over-dose, calme toi.

Je me rend compte là que vous les rifain n'etes jamais content, car même avec le développements incontestable et fulgurant du Nord vous pleurnichez ?
Sache que chaque action entraîne une réaction, le Grand Maroc ne toléra aucun trouble a l'Ordre public.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h59
En mode 700r

Citation:
Envoyé par ahmed10 Voir le message
3aych el malik et que l'on pende les séparatistes !
Je suis totalement contre la pendaison.
Mais une malheureuse sortie de route, ou du polonium dans leur dose de zetla serait plus judicieux.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h04

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Que me vaut ce flopée d’insanités ?
Ton langage pittoresque, trouve sa source dans une consommations abusif de zetla et autre drogue dure. Tu frole l'over-dose, calme toi.

Je me rend compte là que vous les rifain n'etes jamais content, car même avec le développements incontestable et fulgurant du Nord vous pleurnichez ?
Sache que chaque action entraîne une réaction, le Grand Maroc ne toléra aucun trouble a l'Ordre public.
Tu commences à saouler avec ta zetla et ton racisme anti-rifains... il ne tient qu'à toi de lécher le takhna de tes maitres du makhzen ! Tu es comme ces chiens qui lèvent la patte et qui attendent un sucre comme récompense...

Je ne sais pas quels rapports tu entretiens avec le makhzen, et je me demande même si tu es réellement marocain... mais laisse ceux qui ont une once de réflexion s'exprimer sur la réalité au Maroc ! Faut être aveugle et con à la fois pour soutenir un régime criminel et corrompu qui réprime le peuple par le sang...

Va saouler 7ennac si t'as rien d'autre à foutre !
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h12
En mode 700r

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Tu commences à saouler avec ta zetla et ton racisme anti-rifains... il ne tient qu'à toi de lécher le takhna de tes maitres du makhzen ! Tu es comme ces chiens qui lèvent la patte et qui attendent un sucre comme récompense...

Je ne sais pas quels rapports tu entretiens avec le makhzen, et je me demande même si tu es réellement marocain... mais laisse ceux qui ont une once de réflexion s'exprimer sur la réalité au Maroc ! Faut être aveugle et con à la fois pour soutenir un régime criminel et corrompu qui réprime le peuple par le sang...

Va saouler 7ennac si t'as rien d'autre à foutre !
Tu es sûrement déjà ivre et dans les vapes avec tes prises de zetla.
Le Grand Hassan 2 a su maintenir l'unité du grand Maroc, oui avec le sang je l'accorde.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h27

Citation:
Tu es sûrement déjà ivre et dans les vapes avec tes prises de zetla.
Le Grand Hassan 2 a su maintenir l'unité du grand Maroc, oui avec le sang je l'accorde.
De quelle unité me parles-tu ? Les sahraouis demandent leur indépendance... les rifains et les soussis veulent leur autonomie... le reste du Maroc vit dans une misère pas possible... d'autres essayent de fuir ce pays au risque de se faire bouffer par les poissons... la moindre manifestation du peuple marocain est réprimé par le sang... et j'en passe !

Un paysan qui réclame le droit d'avoir un morceau de pain pour se nourrir est de suite abattu devant sa famille ! Et t'oses dire sans broncher que ce paysan a mérité de mourir... mais t'es un grand malade toi !

Ton Grand Maroc a été créé de toute pièce par les colonialistes français... même le drapeau marocain qui te sert de doudoune la nuit, a été une création française ! Hassan II n'avait aucune dignité et n'était qu'un fervent serviteur de la France... et il s'amusait à tyranniser le pauvre peuple marocain dans le seul but de résorber son complexe vis à vis des français ! Il n'en avait rien à foutre des marocains...

T'es qu'un petit con lobotimisé du cerveau sans aucune réfléxion si ce n'est celle d'une huitre !
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h44
En mode 700r

Citation:
De quelle unité me parles-tu ? Les sahraouis demandent leur indépendance... les rifains et les soussis veulent leur autonomie... le reste du Maroc vit dans une misère pas possible... d'autres essayent de fuir ce pays au risque de se faire bouffer par les poissons... la moindre manifestation du peuple marocain est réprimé par le sang... et j'en passe !

Un paysan qui réclame le droit d'avoir un morceau de pain pour se nourrir est de suite abattu devant sa famille ! Et t'oses dire sans broncher que ce paysan a mérité de mourir... mais t'es un grand malade toi !

Ton Grand Maroc a été créé de toute pièce par les colonialistes français... même le drapeau marocain qui te sert de doudoune la nuit, a été une création française ! Hassan II n'avait aucune dignité et n'était qu'un fervent serviteur de la France... et il s'amusait à tyranniser le pauvre peuple marocain dans le seul but de résorber son complexe vis à vis des français ! Il n'en avait rien à foutre des marocains...

T'es qu'un petit con lobotimisé du cerveau sans aucune réfléxion si ce n'est celle d'une huitre !
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium.
Cette animosité débordante, démontre bien que tu es raciste comme la plupart de tes copines. Ton mouvement n'existe que dans ta tête et vos Skyblog.

Arrête la masturbation mentale.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h51

Citation:
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium.
Cette animosité débordante, démontre bien que tu es raciste comme la plupart de tes copines. Ton mouvement n'existe que dans ta tête et vos Skyblog.

Arrête la masturbation mentale.
C'est bien ce que je pensais... tu n'as aucune réflexion personnelle ! C'est pour cela que tu te caches derrière tes copiers-collers...

Te3dud aghyur... wac izemmar awra d-yijjen ! Bazzz i wughyur...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h58
En mode 700r

Citation:
C'est bien ce que je pensais... tu n'as aucune réflexion personnelle ! C'est pour cela que tu te caches derrière tes copiers-collers...

Te3dud aghyur... wac izemmar awra d-yijjen ! Bazzz i wughyur...
Arrête de reprendre mes paroles, je ne suis pas psychologue ou membre de la croix rouge pour perdre mon temp a discuter avec des Toxicoman en transe adepte de la masturbation mentale.
Revient lucide et sans avoir pris de la zetla en grande quantité, après on discute.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tanger économie projets

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages