Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 03h04

Par défaut Re : Tanger se réveille et multiplie les projets

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Arrête de reprendre mes paroles, je ne suis pas psychologue ou membre de la croix rouge pour perdre mon temp a discuter avec des Toxicoman en transe adepte de la masturbation mentale.
Revient lucide et sans avoir pris de la zetla en grande quantité, après on discute.
Y a un moment où il faut tourner la page du dictionnaire... tu verras qu'il y a d'autres mots que "zetla" qui existent !

Akhmi tsawaregh ak u7did... yikhsac tcupita ?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 11h11
"Vivre Libre ou Mourir "

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Y a un moment où il faut tourner la page du dictionnaire... tu verras qu'il y a d'autres mots que "zetla" qui existent !

Akhmi tsawaregh ak u7did... yikhsac tcupita ?
ton grand maroc ne tolerera aucun trouble a l'odre public je sais po cque tu veut dire dans ordre public vu que le public c'est le peuple, mais en réalité pour vous illegitime et sanguiniaire que vous avez été, le peuple c'est vous et rien d'autre pour vous! parce que le vrai peuple lui vous vous en foutez depuis longtemmps, tu sais qu'il y'a des villages au maroc des marocains qui habitent dans des habitations pire que des bidonvilles, éloignés de tte civilisation et toi tu me parle de devellopement!

donc pour ne pas trompez les honnetes gens ne parle pas Vinia de trouble à l'ordre public mais de trouble à l'odre de ton systeme verreux et corrompu qui a spolié le peuple depuis 50 ans! maintenant je ne sais meme pas cque c'est qu'une zetla pour etre franc avec toi, donc c'est pour te dire... si toi tu la connais c'est peut etre toi et tes potes les politiciens corrompus qui en profitent surement po le peuple, enfin ton grand monarque a institué le grand maroc, j'espere qtu te moque de moi?? regarde les régions autonomistes ou independantistes, dois je te rappeler le sahara, le rif ne souhaite pas son independance en tous cas les gens pragmatique comme moi ne le souhaitent pas, j'aime le maroc mais je n'aime pas ce maroc que tu represente, moi je ne connais po ton grand maroc, tes grands criminels oui je les connais!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h20
vivre et laisser vivre

Citation:
De quelle unité me parles-tu ? Les sahraouis demandent leur indépendance... les rifains et les soussis veulent leur autonomie... le reste du Maroc vit dans une misère pas possible... d'autres essayent de fuir ce pays au risque de se faire bouffer par les poissons... la moindre manifestation du peuple marocain est réprimé par le sang... et j'en passe !
Tu as oubliés qque les Jebala aussi veulent leur autonomie.... meme si nous ne sommes pas toujours sur la meme longueur d onde........................ .........
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h20

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Tanger Expo in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
LE RIF AUX RIFFAINS!

LE SAHARA AUX SAHAROUIS!

LA BRETAGNE AUX BRETONS!
Et Tanger... aux tanjaouis !

Car pour le moment je vois une ville qui a explosé... mais qui n'a plus d'âme tangéroise.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h30
En mode pause

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Car pour le moment je vois une ville qui a explosé... mais qui n'a plus d'âme tangéroise.
Raciste

Malgré ça, j'aime beaucoup la ville, ville que je deserte pdt l'été
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h38

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Raciste

Malgré ça, j'aime beaucoup la ville, ville que je deserte pdt l'été

Raciste ? Non... réaliste... et j'y étais encore mercredi dernier !

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h40
En mode 700r

Citation:

Le développement économique ne prime pas ?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h58

Citation:
je me demande même si tu es réellement marocain... mais laisse ceux qui ont une once de réflexion s'exprimer sur la réalité au Maroc!
Je me demande si ce régime en question que tu détestes tant n'aurait finalement pas eu raison de vous mettre à l'écart puisque toi et tes semblables êtes capables de dire qui est marocain et qui ne l'est pas..en fait les extrémistes barbus aussi ont ce discours-là, on se rend compte que les extrémistes sont dangereux!

Et puis dès que le roi essaye de désenclaver la région, les idées indépendantistes se mettent à pulluler..plus ça va plus ça pourrit dans la tête des gens, c'est à croire si c'est nécessaire en fin de compte de diffuser de la démocratie parce qu'avec ça vous ne faites que vous morceller pour finir par vous vendre de la pire manière aux étrangers ou de vous replier sur vous-même jusqu'à la disparition.

Moi je dis que si des mentalités pareilles existent alors un makhzen fort et autoritaires doit continuer, malheureusment pour tous les autres démocrates marocains qui aspirent aussi à une bonne bouffé d'air et de bonnes conditions sociales que' ce soit au nord du maroc, dans le sud et partout à rabat, casa, fès tout...mais vous êtes fous et vous contribuez indirectement mais efficacement à pérpétuer un système non démocratique car vous ne comprenez pas ce que c'est..la preuve c'est que toute cette énergie activiste vous ne l'exercez que sur les forums et pas dans la vraie vie politique...et si par hasard il n'y a possibilité d'intégrer cette vie politique, et bien c'est dû aux idées dangereuses véhiculées par vous.
Vous pouvez tjs attendre le jour où je rentre dans mon pays avec un visa pour nador, vous risquez d'attendre longtemps.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 00h01

Citation:
........et la france aux français???? ....
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 00h12

Citation:
Envoyé par BobRice Voir le message
........et la france aux français???? ....

Tu oublies que Tanger... était internationale... et donc... a tout le monde dont... les vrais et purs tanjaouis
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tanger économie projets

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages