|
| ||||
| ||||
| Citation:
Akhmi tsawaregh ak u7did... yikhsac tcupita ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc pour ne pas trompez les honnetes gens ne parle pas Vinia de trouble à l'ordre public mais de trouble à l'odre de ton systeme verreux et corrompu qui a spolié le peuple depuis 50 ans! maintenant je ne sais meme pas cque c'est qu'une zetla pour etre franc avec toi, donc c'est pour te dire... si toi tu la connais c'est peut etre toi et tes potes les politiciens corrompus qui en profitent surement po le peuple, enfin ton grand monarque a institué le grand maroc, j'espere qtu te moque de moi?? regarde les régions autonomistes ou independantistes, dois je te rappeler le sahara, le rif ne souhaite pas son independance en tous cas les gens pragmatique comme moi ne le souhaitent pas, j'aime le maroc mais je n'aime pas ce maroc que tu represente, moi je ne connais po ton grand maroc, tes grands criminels oui je les connais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........................ ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car pour le moment je vois une ville qui a explosé... mais qui n'a plus d'âme tangéroise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Malgré ça, j'aime beaucoup la ville, ville que je deserte pdt l'été |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raciste ? Non... réaliste... et j'y étais encore mercredi dernier ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le développement économique ne prime pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis dès que le roi essaye de désenclaver la région, les idées indépendantistes se mettent à pulluler..plus ça va plus ça pourrit dans la tête des gens, c'est à croire si c'est nécessaire en fin de compte de diffuser de la démocratie parce qu'avec ça vous ne faites que vous morceller pour finir par vous vendre de la pire manière aux étrangers ou de vous replier sur vous-même jusqu'à la disparition. Moi je dis que si des mentalités pareilles existent alors un makhzen fort et autoritaires doit continuer, malheureusment pour tous les autres démocrates marocains qui aspirent aussi à une bonne bouffé d'air et de bonnes conditions sociales que' ce soit au nord du maroc, dans le sud et partout à rabat, casa, fès tout...mais vous êtes fous et vous contribuez indirectement mais efficacement à pérpétuer un système non démocratique car vous ne comprenez pas ce que c'est..la preuve c'est que toute cette énergie activiste vous ne l'exercez que sur les forums et pas dans la vraie vie politique...et si par hasard il n'y a possibilité d'intégrer cette vie politique, et bien c'est dû aux idées dangereuses véhiculées par vous. Vous pouvez tjs attendre le jour où je rentre dans mon pays avec un visa pour nador, vous risquez d'attendre longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| ........et la france aux français???? .... |
|
| ||||
| ||||
| Tu oublies que Tanger... était internationale... et donc... a tout le monde dont... les vrais et purs tanjaouis ![]() |
![]() |
| Tags |
| tanger économie projets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 01h05 |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Au fil de l'actu | 5 | 27/08/2007 21h44 |
| Tanger prend sa revanche | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 02/08/2007 08h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Au fil de l'actu | 0 | 31/07/2007 23h56 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Au fil de l'actu | 0 | 24/07/2007 18h55 |