|
| ||||
| ||||
| dis moi les filles pourriez vous vivre avec un home dit: crado? et pour vous cé quoi le plus répugnant? bon pour moi s'il est crado on fera avec on lavera au catcher j'en ai même fé un poème ^^ Amour crado Comme tu es bo quand tu es crado, Et que tu n’économises rien sauf l’eau. Tes cheveux super gras remplace le beurre, Que je mets sur ta tartine à toute heure. Lorsqu’après un bon repas ton ventre te tiraille, Que tu es bo que tu sens bon ! Quand la loubia te travaille. Je sais que tu va faire un chef-d’œuvre pas très loin, Ton plaisir cé pas les toilettes mais de faire dans les coins. Que tu es heureux quand tu ne trouve plus de papiers, Sur nos murs avec tes doigts un cœur marron tu m’as dessiné. Ton sourire qui s’ouvre sur un manque de dents comme les carreaux, J’aime entre-voir dedans le reste des poireaux. Ton halène si douce et enivrante qui sent l’ail, Dans un sublime rot mon odorat n’est pas en faille. Je t’en pris chéri ne change rien tu es plus-que bien, Je m’y mettre au crado et je te rejoins. Pour ne pas ressembler aux autres, Nous entasseront poubelle et linges sales pour faire fuir nos hôtes. On dit : pour vivre heureux vivons caché ! Je te dis : pour vivre heureux vivons sordidité. ensuite tout les deux on se roulera dans la boue comme des porcs .....on rotera et on vomir à table........et on pètera en chœurs sous la couette ..le rêve ........chéri si tu me lis ............je t'aime! soit crado à mort si tu ve que je t'adore^^ |
|
| ||||
| ||||
| ................... ![]() ![]() ............... .......no comment ... |
|
| ||||
| ||||
| moi ça passe pas, l'hygiene fait partie de la foi et comme je veux quelqu'un de croyant il a donc interet à etre propre lol |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r chavirmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'es une timbré osafé ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avais pas lu ton poeme! ![]() quelle inspiration wahou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que mon mari prend soin de lui parce que sinon je vomi tous les jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non l'hygiène c un minimum sinon c un manque de savoir vivre et de savoir etre qui me répugnerait trop de plus si le gars ne respecte meme pas son corps comment pourrait-il respecter qqn d'autre ? ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quoi tu as reçu une douche froide ?.........voila tu es propre comme un sou neuf ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 11h11 |
| Deux blessés graves à Bilin alors que les habitants tentaient d'empêcher ... | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 02/01/2008 11h38 |
| Fêtez vous Noel vous musulmans | Nakal | Forum Islam | 151 | 22/12/2007 18h31 |
| au bord de la depression | emeraude25 | Maroc / France | 30 | 04/12/2007 14h29 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 16h26 |