|
| ||||
| ||||
| Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait trop cool...il me faut faire un paragraphe Structuré : Jme rapel plus trop du theme Jsai ke ca parle de CDD de CDI et Dinterim jsui ds la merdeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| tu ne te souviens plus du thème .... tu crois qu'on est voyant ou quoi ? ![]() ![]() ça doit être sur les types de contrats de travail (ouais suis trop forte )ben il est où le problème ? tu fais un parag. sur le cdi puis un sur le cdd puis un sur l'interim !!!!! t'es en quel classe ba3da ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ooooooooooooooooooooooooh ça me rappel des soufenirs la stt ![]() moi j'étais en compta !!!! strop fastoche le droit arrête !!!!!!!!!!! tu prends ton cours et ta fiche (le cahier avec des fiches que vous achetez en début d'année) et tu recopites !!! si tout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait il me faut faire une Intro sur les diif contra de travail Ensuite une partie sur le cdd sur le cdi et enfin sur linterim Mais jai pa de problematik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n ne peut quand-meme pas le faire a ta place :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cherches en une qui soit pertinente et qui donne envie de lire !!!!!!!!!!!! j'taide pas beaucoup mais voilà quoi ! j'ai du droit du travail à bosser, jvais pas me pencher dessus alors que je suis sur bladi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jvai devenir folle mdr jvou donne 3 400 348 123 $ si vou me le faite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() franchement je ne vois pas ! à part une prob. très simple d genre, quelles sont les différences de ces 3 contrats ? très très bateau, mais c'est un sujet bateau aussi ! ![]() Allah i3awnek !!! |
![]() |
| Tags |
| droit, économie, jvous en suppli, svp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de lecteur | forresterB | Maroc / Canada | 22 | 05/05/2008 21h59 |
| Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam | exchretien | Forum Islam | 2 | 13/01/2008 19h09 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 19h22 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 16h51 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |