|
| ||||
| ||||
| Je commence : Mon mec vient de me téléphoner. D'abord il m'a envoyé un sms puis seulement il m'a téléphoner pour aller plus vite. Il m'a demandé si ça m'interessait d'aller à un barbecue Samedi soir chez un de ces potes. ![]() Dingue non ? ----------------------------------------------------- Venez nous raconter des choses perso dont on se tape mais d'une force. Allez venez venez venez on vous le rendra
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est fou non?? |
|
| ||||
| ||||
| je regrette d'avoir été méchante avec mon meilleur ami tout ça parce que j'ai pas compris une betise tout le monde s'en tape mais d'une force... |
|
| ||||
| ||||
| ça fait plusieurs semaines que je mange comme une goinfre, j'ai toujours envie de grignoter !!! donc forcément j'ai pris du poids !!!! ![]() incroyable non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crains que les modos ne fusionnent trop mes postes dans celui ci tellement je dis des trucs dont on se br**** royalement ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| C pas fou on s'en fout. C un autre concept. ![]() Dis-le lui alors allez cours lui téléphoner pour présenter tes excuses.
|
| ||||
| ||||
| je commence : ce midi je trouve que la viande du couscous était pas assez cuite
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| mon mec a la flemme d'aller bosser et il croit qu'il a une maladie grave et qu'il va mourir. c'est flippant, non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne serais pas enceinte ? EXPDR c bien tu t'en rends compte.
|
| ||||
| ||||
| la clime au bureau souffle du chaud au lieu du frais j'envie de la cassée oulah ![]() tt le monde s'en fout je sais ![]() |
![]() |
| Tags |
| divertissement, on s'en fiche, on s'en fout, rien à foutre, yasminou minou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5869 | Aujourd'hui 16h17 | |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3803 | Aujourd'hui 12h37 |
| Ghetto Lyrics | Benmouss | Forum Culturel | 31 | 17/04/2008 18h38 |
| L'Air Force a refusé d'emmener en avion des armes sur le théâtre du Moyen-Orient | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 03/10/2007 02h03 |
| Gentillesse est ce une qualité ou un défault? | bouchlaram | Forum Général | 36 | 18/09/2006 15h18 |