| S'inscrire pour répondre |
| Page 710 sur 723 | « Première | < | 210 | 610 | 660 | 700 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 720 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais comme on s'en fout, mais d'une force de ce que je ressent.. .
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Mais comme on s'en fout, mais d'une force Je veux paaaaaas y aller pourquoi j'ai accepter |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais comme on s'en fout, mais d'une force moi aussi je m'en fiche ![]() mais ca ne changera rien ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Mais comme on s'en fout, mais d'une force ça fait 4 mois que je demande au service d'entretien de changer la lumière de mon bureau, elle clignote et fait un bruit incessant toute la mâtiné, à Conakry on ne connait pas bien les tubes néons alors pour la 10éme fois le même électricien me ramène la même ampoule pour lampe de chevet. Aujourd'hui c t la lampe de trop! j'ai craqué! j'ai pris une table j'ai posé une chaise dessus en mode ranger du risque et bim bada boum, j'ai tout cassé, mon dos, mes coudes, mon épaule droite sans oublier le néon bien sûr en tombant je me suis agrippée au néon qui n'a pas supporté mon poids. Inconvénient : j'ai mal! avantage : dans le silence je sais ça vaut bien un accident de travail, mais j'ai un peu honte car juste avant je lui ai dit "c'est bon je vais m'occuper seule de la nouvelle technologie, tu es a des année lumière de tout ça, va te reposer un peu!!!" je sais on s'en tape d'une force!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais comme on s'en fout, mais d'une force Citation:
on confirme ................ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais comme on s'en fout, mais d'une force J'ai démonté nettoyé et remonté le ventilo de mon pc.J'ai horreur de la poussière. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais comme on s'en fout, mais d'une force salam ma fille passe en 6 année ![]() je sais on s'en fou...mais pas moi
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Est ce qu'elle pose autant de questions que toi? Je veux dire, est qu'elle a la même envie d'apprendre tout sur tout?
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
salam non pas comme moi..elle n'as pas hériter de mon cerveau ![]() mais elle pose pour comprendre...elle sait plus de chose que moi j'ai oublier
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| divertissement, el fréte o confiture, j'ai envie de rester sur bladi, jusqu'a la fin de ma vie, on s'en fiche, on s'en fout, rien à foutre, vivre sur bladi, yasminou minou |
Discussions similaires à " Mais comme on s'en fout, mais d'une force" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chine: Joue la comme Beckham... mais pas trop | amees | Football Marocain | 2 | 11/12/2011 10h53 |
| Je l'aime mais elle me veut comme ami | haskan | Histoires de coeur | 66 | 16/08/2011 16h11 |
| Une vraie HDC.. mais vraiment pas comme les autres | Streaming | Histoires de coeur | 32 | 21/03/2011 20h29 |
| Heureux, mais pas comme avant ! | Kabbi | Maroc / Canada | 5 | 14/05/2009 21h45 |
| je sais tout le monde s en fout mais je m'sens trop seule | zeyneb-c-moi | Jrad | 105 | 25/12/2006 17h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |