|
| ||||
| ||||
| Salut à tous. Cela fait un petit moment que je n'étais plus venu sur bladi; mais les derniers posts que j'ai lu me choquent. Peut-être que ça ne choque que moi, après tout, mais je tenais néanmoins à essayer de comprendre pourquoi aucun effort n'était plus fait au niveau style grammatical et au niveau de l'orthographe? En lisant les derniers posts, j'ai plus l'impression de déchiffrer des messages codés que de lire des textes écris avec nos belles langues françaises et arabes... J'avoue qu'en tombant sur ce genre de posts, ça ne me donne ni l'envie, ni la motivation pour lire jusqu'au bout... Si vous pouviez éclairer un petit chipoteur qui, malgré le fait qu'il utilise un clavier qwerty, fait l'effort de bien écrire... D'avance Merci! ![]() |
![]() |
| Tags |
| rigueur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afrique du Nord : Du manque de bon sens | petitbijou | Au fil de l'actu | 12 | 17/07/2007 12h47 |
| je suis en manque | nanouche | Jrad | 424 | 20/06/2007 21h05 |
| Un être vous manque et tous est dépleuplé | JoliCoeur59 | Histoires de coeur | 11 | 26/05/2007 11h04 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 20h56 |