|
| |||
| |||
|
salut a vous tous.... bon moi je suis en 1ére ané fac economie et j'ai un problém..un gro! je suis pas mal en ecriture mé kan il faut parler en classe ... ![]() je c pas quoi fér aidez moi a developper mon orale jfé quoi?? je veux avoir plus de confiance en moi kan jsui a la classe... merci bcp de m'aider aidez moi avec n'importe quoi ...merci encor |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai quelques techniques: pour éviter qu'on voit que tes mains tremblent tu les poses sur le bureau l'une sur l'autre (comme les hommes politiques) ensuite si tu ne veux pas regarder dans les yeux les gens, regarde leur front, on dirait que tu les regardes dans les yeux et ca passe mieux éviter les "euh" etc... et être sûr de ce qu'on dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu cé jé passé le vendredi dernier mn premier exposé é cété horrible...on étai 4 ds le groupe a presenter et kan léxposé est terminé les etudiants m'ont critiké,tous les doit sur mo,pcke les 3 autre se débrouillai bien et parlai normal.moi,mes mains troublai je parlai pas a haute voix,et kan jésséyai de lever la tét pr regarder lpublik jpouvai pas jla levai just jusqu'a voir les pieds de ceux assi au premieres tables....cété vrément tres génant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon c'est passé, ca va te servir à ne pas refaire les memes erreurs si j'ai d'autres idées je te les envoie |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bcp bcp pr ton aide ^^ |
|
| |||
| |||
|
ce né pas just dans les exposés que sa m'arrive ...just en essayant de repondre a une question r klass....
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai une autre technique pour les gens qui ont peur à l'oral tu t'imagines le public en sous vetement tu vas trouver ca débile je sais, mais ca marche |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum Faut pas paniquer pr un oral! ca pourra que t'être défavorable alors faut bien se preparer et le jour j reste souriant, ne surtt pas montrer ton stress sans te montrer trop sur de toi non plus ![]() et surtt ne te fies jms aux notes que t'as aux entrainements, souvent au vrai oral ca se passe bcp mieux! |
|
| |||
| |||
| Citation:
défavorable? ..je croi pas je suis au Maroc ^^ ptetr en france cé défavorabl..hier mem une fille de ma class ..elle parlai si clair si rapide et elle controllai ses mots cété formidable,elle parlai comme si elle vnai dla france ^^ MOI JE VEUX ETRE COMME ELLE !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ttes choses dès son début nous parait 1 peu diff. Si t'es 1 peu timide et quand tu veux participer essaie d'être sûr de toi, ne regarde pas dans les yeux du prof. Etre à l'aise et avec le temps tu seras habituer, et inchallah tu vas réussir à le faire |
![]() |
| Tags |
| oralement, parler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 01h10 |