| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=waRm;4232101]vous etes grave ici ![]() ![]() ouai le roi n'a pas le droit d'avoir d'amis aussi?[/QUOTE] t'as pas remarqué en général les rois ont plus d'amis ds leur agenda que de vrai préoccupations du pays , cad l'emploi, éradiqué la prostitution infantile, la coruption ... ca va un temps les amis ms faut pas oublier c'est un roi ( c bidon ca aussi faut abolir ce titre vraiment qui il est pr mériter ce titre pffff! ) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=freneamane;4232102] Citation:
j'ai pas fais un sous entendu qui dis il faut rétablir la charia ( euh perso je voudrais pas ) sinon s'il était intégriste je pense que les USA ou les occidentaux auraient fait le necessaire pr qu'il change d'avis tres vite !!! |
|
| ||||
| ||||
| Et s'il ne l'avais pas recu, ça changera quoi dans la situation du maroc et toute les autres tralallas que vous avez cité? Zidane a ete reçu par boutaflika et d'autres stars ont ete recu par des presidents et ça n'a pas fait bcp de bruits.... Djamel je ne le portes plus trop dans mon coeur, mais qu'il soit reçu par un president ou un roi ne donne aucun droit aux critiques... c'est un geste naturel...wasalam. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| je ne le connais et je ne veux pas le connaitre et je ne prejuge personne, c'est le pricincipe de donner un relai, et en tout ame conscience, comme j'ai dis au paravant je reste fidel à mes racines. |
|
| ||||
| ||||
| je suis poli, et ne dit pas n'importe, soit disant son fils connais plus ke moi. reste objectif, sans heurté les gens. |
|
| ||||
| ||||
| Ah super, en effet tout s'explique, je vois déjà ta recompense pour avoir trouvé les maux du Maroc. Merci qu'est ce qu'on ne ferait pas sans toi |
|
| ||||
| ||||
| on a pas la haine, on discute, on donne nos impression, dont la libre expression est l'un des article des droit de l'homme, alors ne balance rien ,svp,. alors les critiques nousfait mal parfois, mais bon ça aide à ameliorer l'esprit de la personne. puis celui qui ne les acceptent pas, alors ce qui veut dire kil ne respecte pas ton point de opinion. Dernière modification par bitagaz ; 12/05/2008 à 14h14. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=doonia;4232119] Citation:
cest un etre humain faut pas l'oublier bref j'ai pas envie de rentrer dans ce débat stérile qui na pas lieu d'etre ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| [quote=freneamane;4232116]Mohamed VI est un debauché (jet setteur, flambeur ect...) une grande partie du maroc vit de la debauche (prostitution, alcool ect..)[/QUOTE] Je me demande si un modo a vu les insanités de cet énergumène en transe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| jamel theuriau maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage à Mohammed pbsl par des occidentaux | exchretien | Forum Islam | 4 | 08/03/2008 10h24 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 57 | 08/12/2006 20h27 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |