| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| serieusement jamel fait bcp pour le maroc, et en plus il reste discret la dessus, ce qui montre à quel point il est modeste ce n'est pas parce qu'il ne dit rien, qu'il ne fait rien au contraire tbarkelah il est partie de rien, et il est monté haut au lieu de le critiquer on devrait etre fière de lui jlai déjà rencontré jamel, et il était super sympa, proche de son publique... cest bien les maghrebins ça, tjs à critiquer ceux qui réussissent ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| Citation:
même moi je suis jalouse lol je déconne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deux Français ? ............................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux pour lui
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| jai deja vu jamel à rue de rennes pres du quartier st germain à Paname.. il est mieux avec les cheveux courts.. il est pas beau avec sa coupe de berger la.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oué c'est ce que je lui ai dit j'espère qu'il s'est coupé les cheveux pour son mariage |
|
| ||||
| ||||
| il a du talent, il a bon goût, il n'oublie pas son pays d'origine........allah yehefdou !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf erreur de ma part, Jamal a la double nationalite comme la plupart des RME et en plus je ne vois pas pourquoi il ne doit pas le recevoir étant donné qu'il est un ami intime du roi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il oublie pa le notre d'où il vient et il le di et acclame avec fierté
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et yerdi a3la lmgharba fayn ma kanou ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| jamel theuriau maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage à Mohammed pbsl par des occidentaux | exchretien | Forum Islam | 4 | 08/03/2008 10h24 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 57 | 08/12/2006 20h27 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |