| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| petitbijou Zidane n'a pas le rôle de bicot de service comme Jamel alors il ne crie pas qu'il est algérien , de plus Zidane y a peu de chance que tu le vois porter une kippa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu vas à la mosquée tu retire tes chaussures ? Quand tu es invité pour shabbat ou visite une synagogue, tu mets une kippa Cela s'appelle le respect, les croyants connaissent cette notion (inconnue des paiens c'est vrai, mais bon je suppose qu'il n'y en pas trop sur bladi) |
|
| |||
| |||
| Hnin quand Jamel porte la kippa il fait allégeance à Israel ,de plus le mur n'est pas une synagogue . |
|
| ||||
| ||||
| Faux il respecte la religion (que cela soit en France, au maroc, en Israel, ou en algerie s'il y en encore....) la synagogue, la mosquée relève d'un caractere qui dépasse la nation , c'est supra national , Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| est ce que quelqu'un s'interesse à votre vie, à votre mariage, Me.de, on s'en fou de la vie de ce gigolo de service. Y a des sujets plus important et plus interessant, j'ai rien à foutre que de perdre mon temps à parler de son put.n de mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je m en bat les steacks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va perdre ton temps ailleurs ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu delires, remts toi en question, mets toi à la place de ces pauvres. ce n'est parce que'on s'appelle jacque où paul on doit se permetre à tous. il faut dire vrai, c'est qu'ils ont la tune point barre. meme s'il se font recoir par le pape ,on se tape à max.on payera toujours des factures quoi qu'on fasse |
![]() |
| Tags |
| jamel theuriau maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage à Mohammed pbsl par des occidentaux | exchretien | Forum Islam | 4 | 08/03/2008 10h24 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 57 | 08/12/2006 20h27 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |