| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait vieux, mais il est marie à une française ainsi qu'aucun de ces anfant ne porte un nom arabe,fanchesco, enzo..ect.., voila porté la kippa où, de toute façon, ils n'ont plus de raçine, ce que je veux, ils n'auront plus de racine arabe, de meme ils sont fondu dans la masse de l'intgrité europeenne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'en fou de ce mariage bidon, on a d'autre chat à foueter, je me barre, ca me gave. les gens font ce ki veulent de leur vie, mais c'est les medias |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| n'importe koi, transmettre koi, le foot c'est ça, dit moi s'il a etait avec sa famille en algerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zidane a été avec ses parents en Algerie, qu'il y a été ou pas avec ses enfants c'est pas notre problème, ça le regarde, |
|
| ||||
| ||||
| encore une fois n'importe, kes ki connait plus ke moi dans les domaines, je suis fidel à moi meme et mes racines, histoires, je suis litteraire, langues: je parle courament: ma, langue maternel:l'arabe, plus courament le français, anglais, flamand, notion de base le russe: alors ferme la et sais à ki tu t'adresses. |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus, je m'en passe |
|
| ||||
| ||||
| je reste egale àmoi meme,et je ne pense pas que je vais entrer dans cercle visieux avec toi bon, soit chacun fait ce kil veut, il nomme ce kil veut. j'ai d'autre chat à foueter dans ma vie. |
|
| |||
| |||
| c sa il leur paye une misère arrêté au maroc c l orgie ne nous voilons pas la face quan je vai au maroc et que je voi mes frere et soeur ne pas vivre de leur propre payé ki c ki s enrichis c c est con d étrangé ki la plupar traite notre peuple comme de la merde il s enrichi sur notre dos c notre monarchie et c amie d etranger ki s enrichis moi dsl mé sa m énerve de voir mes frere et soeur manché pour manger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu ses scenes comme ça, mais bon allah ghalebe |
![]() |
| Tags |
| jamel theuriau maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage à Mohammed pbsl par des occidentaux | exchretien | Forum Islam | 4 | 08/03/2008 10h24 |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 57 | 08/12/2006 20h27 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |