|
| ||||
| ||||
| Pour répondre a une des uestions posées : oui je pense que nous allons faire une petite sadaka après la signature de l'acte de mariage .... Donc les rapports en étant fiancés sont autorisés ,(?) meme s'il est vrai cest mieux d'attendre le mariage ( la fete ) approprement dit ( si on a les moyens ! ) . A force de trop réfléchir ...on s'y perd dans ces histoires de mariage ! ![]() |
|
| |||
| |||
| j'avoue c'est degeulasse ce qu'il a écris.. un vrai naze... |
|
| |||
| |||
| oui c'est un idiot je trouve ça écoeurant y'a qu'un mec pour sortir ce genre de chose c'est lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
je connait un il a changé d'avis 3 jous avant le mariage Mais c’est un cas isolé mais bon je pense que c'est ok tu peu fair le truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui voila, il faut vraiment etre sur qu'on va faire notre vie ensemble et tout et pas se barrer après ça ! lol ...mais non , en ce qui nous concerne : c'est sur, clair et net ! on s'aime trop enfin bref.... Je vais peut etre me fair passer pour une idiote ( les termes comme ça j'évite! ) la sodomie c'est quoi exatement ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ou non , ne m'expliquer pas ; c'est pas la peine : je suis pas trop "techniques " de toute façon .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah trooop tard ! tu as déja parler .... ba merci du renseignement freneemane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est pas autorisé ça ?? j'aurais pensai ke cté ok ! mais non ... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur que non ce sont les animaux qui pratiquent cela |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |