|
| |||
| |||
| pas besoin d'en faire des tonnes pour le mariage... je privilegie la qualité à la quantité.. pas besoin d'investir 50 000€ pour un mariage ou ya 500 invités.. quelques personnes suffisent pour un cadre intimiste et convivial.. de tt façon je hais les mariages tapes à l'oeil avec groupes de chaabi et tt le folklore.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'y vais jamais quand mes parents sont invités quand ça fait parti de la famille pas le choix lool pour ceux de mon frère ma soeur et mes copines j'irai avec plaisir mais c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et là je ressort de ma période de déprime et de tristesse, comme si mon coeur a été arraché. c'est bon j'arrete de faire mon sentimental. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon il est quand meme obligatoire de marqué le jour du mariage et informé l'entourage de la céremonie meme si c est une petite fete style (réunion de famille) mais il faut marqué le coup maintenant tu fais ce que tu veux et prend ton pied surtout !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas beaucoup de bonheur inchallah pour toi et ton futur mari! |
|
| |||
| |||
| Merci les filles pour votre aide en tout cas ![]() Oui, je me suis renseignée un peu partout lol . Mon fiancé s'est renseigné aussi de son coté (quand je lui ai faire part de mon refus catégorique ) . C'est autorisé ! l'idéal c'est de faire après une petite fete après la signature de l'acte de mariage ( sadaka ou autre ... )![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Alikum |
|
| |||
| |||
| barakalah oufik .. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |