|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je suis lycéenne en france d'origine marocaine et la semaine prochaine je passe mon épreuve d'arabe facultative pour le Bac. Il me faut préparer 8 textes au minimum (en darija) j'en ai trouvé mais il m'en reste encore à chercher et c'est pas tellement facile. J'aimerais donc savoir si vous avez des adresses de sites ou des textes écrits en arabe dialectal du maroc ou au pire des cas en algérien (c'est à peu près la meme chose que le marocain) ça serait vraiment cool et vous me seriez d'une grande aide. Merci d'avance !! |
|
| ||||
| ||||
| Désoler je peux pas t'aider. Mais ton prof d'arabe il t'a pas donner de texte ??? Je me souviens qu'au bac ceux qu'avais prit arabe le prof leur avait filer des textes à préparer.... enfin ça dépend surement des lycées ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dire des betises comme dh'ab ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
boUss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya des romans en arabe dialectale du maroc ?????????????????? ![]() des titres sivouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jveu apprendre, ça pourrait drolement m'aider de lire des livres cet été incha'Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SUR GOOGLE TAPE ROMAN EN ARABE DIALECTAL TU VA TROUVER JPENSSE |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, j'ai des extraits !!! merci du tuyau, j'aurais jamais cru que darija s'écrivait !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| la langue arabe : quleques idées reçus | kamal19 | Forum Islam | 6 | 28/03/2008 16h54 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2006 22h08 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |