| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je souhaite continuer mes etudes en france,mais j'hésite quel garant il faut choisir entre ces 3 personnes,ou bien la personne qui peut favorise ma demande d'obtention du visa etudiant,sachant que j'ai déjà compte bancaire d'ordre 17 0000 dh, 1-mon oncle qui réside en belgique et qui touche bien 2-mon beau frere avec qui je vais résider,et qui touche 50000dh/mois 3-mon frere qui touche 6000dh/dh svp repondez moi, j'attend vos réponses avec impatience, |
|
| |||
| |||
| putain vous etes riche dans la famille..! sinon pour le choix je ne sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le meileur choix c'est dabord N° 3 car c'est le plus important, l'ambassade accord le plus d'importance au garant marocain, tu peux rajouter aussi ton beau fere autant que 2eme garant. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton beau frere, si tu vas résider chez lui! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, en général dans le formulaire qu'ils vont te donner il y'a des cases pour le garant marocain(ton père ou ton frère...) et ils te demandent aussi si t'as de la famille en france,je te conseille de ramener tous les documents avec toi ( attestation de salaire de ton frère et ton père aussi ,si c'est possible ,parceque ton frère n'est pas ton tuteur légal + l'attestation de ta banque + une lettre manuscrite de ton beau frère et son attestation de salaire ou son avis d'imposition avec son justificatif de logement (facultatif)). bon courage pour le reste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles : Si vous deviez choisir parmi ces bogosses ? | 0ptimiste | Forum bladinettes | 106 | 17/04/2008 01h18 |
| Hortefeux : "La France a le droit de choisir qui elle veut accueillir sur.. | petitbijou | Actualités marocaines | 36 | 27/02/2008 09h03 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| Les qualités pour choisir un bon mari | sabrina25 | Forum Islam | 5 | 28/06/2007 11h16 |
| peur de choisir? | Elyas | Forum bladinettes | 15 | 11/02/2006 19h31 |