|
| |||
| |||
| Bonjour, Suivant mon expérience, j'ai remarqué que plusieurs personnes qui ont des mutuelles ou pas étaient très mal renseignés par rapport à la couverture maladie. Si vous avez des questions relatives au sujet, n'hésitez pas, je reponderai avec plaisir à toutes questions. si indiscrétion oblige, faites mois signe, et je vous contacterai soit par mail soit par téléphone. Cordialement, Fouâd Alias Florent |
|
| ||||
| ||||
| la carte soleil garantit-elle une mutuelle complementaire? ![]() ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ferais pas de la pub par hasard? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Si vous parler de la carte soleil proprement dit, elle n'est valable que pour les français installés au Quebec et elle est édité par le régime local: La Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) qui permet un accès gratuit aux soins de santé. La présentation de la “carte soleil” exempte de devoir payer les frais de consultation. Que vous vous présentiez dans un cabinet de médecin, une clinique sans rendez-vous ou à l’hôpital, vous n’aurez pas à débourser un seul dollar. Par contre si vous parlez e la carte tiers payant de la mutuelle Soleil cela depend du type de contrat souscris. J'espère avoir répondu à votre question, si besoin tu peux me contacter sans hésiter. F. alias F |
|
| |||
| |||
| A Nwidia Pour la pub il y Annonces Gratuites. A+ |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas de questions spécifiques , mais si tu peux nous ouvrir les yeux sur des pièges à éviter ou des évidences que nous ignorons n'hésite pas , selon ton expérience, anticipe pour nous aider ! |
|
| |||
| |||
| En France, le système de santé est en pleine mutation. Les conditions de remboursement par la sécurité sociale deviennent de moins en moins favorables compte tenu de la faillite virtuelle de notre système de santé. Ce phénomène se répercute sur les mutuelles qui subissent un accroissement subit de leurs dépenses. Plutôt que de diminuer le niveau de leurs prestations, elles ont, dans l’ensemble, préféré augmenter leurs tarifs. Mais attention, toutes les mutuelles ne sont pas identiques ! Choisir une bonne mutuelle c’est d’abord choisir une mutuelle qui vous correspond ! Qui répond à vos besoins et qui soit adéquate à votre profil et à celui de votre famille. A+ Fouâd Alias Florent |
|
| ||||
| ||||
| c un post pourquoi au juste? Tu vas nous balancer le nom de ta boite et nous inviter à nou sy inscrire même si c au Québec???? |
|
| |||
| |||
| C'est un poste pour t'aider à mieux comprendre les assurances et à t'aider pour les formulaires administratifs, les demandes pour la CMU, se retrouver dans les remboursements proposés par les compagnies.... Pour le QUEBEC c'est une autre histoire..... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as poste un sujet qui ne concerne QUE les francais dans un forum ou on est en majorite des marocains d'abord ou qu'on soit dans le monde, sans que t'ais pris la peine de preciser que c'est adresse uniquement aux francais. on doit deviner nous que ca s'agit de la france? ![]() ![]() cela dit, tu n'as pas non plus repondu a la question, puisque j'ai deja la carte soleil, et je ne suis pas francaise residente au quebec ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphones mobiles : santé et sécurité. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 04/01/2008 14h15 |
| Jeûnez, vous serez en bonne santé ! | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/09/2007 10h02 |
| Maroc:des mesures pour assurer la santé publique | nwidiya | Au fil de l'actu | 7 | 02/04/2007 03h07 |
| complémentaire santé | mcmaurice | Maroc / France | 3 | 26/03/2007 10h03 |
| Ça me soule grave ! | Yabladi | Forum Général | 92 | 16/07/2006 02h09 |