| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu l'a-t-il mentionné au Coran ??? |
|
| ||||
| ||||
| salam Pourquoi dans le forum Islam ? Qui sont les nationalistes musulmans ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh ! La sexualité est un thème qui fait partie de l'Islam... Non ??? Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, on ne posterai que dans le forum Islam ... car quel thème n'y est pas abordé ... Au moins ça a le mérite de ressemnbler à une réponse ... |
|
| ||||
| ||||
| Il me faut une base législative pour méditer... Et l'unique base législative qui traite le Halal & Haram est ce passage coranique : {157. … Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux} Sourate 7 : Al-Araf. Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @MarxIslam Je vois que l'on déborde un peu du sujet principal et je n'ai pas envie de polluer ton post avec des futilités, en fin de compte je n'ai pas eu réponse à ma question, elle n'était pas importante, de toute façon c'était juste pour assouvir une petite curiosité, dans le fond ce post part d'une bonne intention mais il ne faudrait pas que l'Islam deviennent un fond de commerce, ce n'est pas un jugement mais juste une méfiance personnelle légitime ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta réponse doit être par un oui ou non! Citation:
On se basant sur ce verset, peux tu me dire que ces actes sont autorisé on non par le Coran??? - Serrer la main à une femme non mahram. - Sortir (juste tous les deux) avec une femme non mahram. - Embrasser une femme non mahram. - Réviser des cours avec une femme non mahram dans une chambre enfermée. Salam Dernière modification par kaprim00 ; 10/05/2008 à 19h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Sur ce post, je suis entrain de parler du rapport sexuel dans le cadre halal "mariage" et toi, tu parles de la zoophilie et l'homosexualité qui sont des relation haram... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu cherches à mélanger "chaäban" avec "ramadan" ??? L'unique base législative qui traite le Halal & Haram est ce passage coranique : {157. … Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux} Sourate 7 : Al-Araf. La fellation fait-elle partie de la liste du Haram ??? Si oui, pourquoi ??? Quel danger représente-t-elle pour l'humanité ??? Citation:
- Non ; - Non ; - Non. As-tu d'autres questions ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es court ton bien servi... ![]() PS : le message le plus clair et le plus court est le meilleur sauf a vouloir faire douter ton interlocuteur dans le but de lui faire croire l'inverse ou de le manipuler... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 05/09/2007 11h35 |
| la place de l'érotisme dans le couple | JoliCoeur59 | Forum Général | 51 | 15/08/2007 22h17 |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 19h30 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |