| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu le post . Je vois que tout le monde (anti et pro ) se focalisent toujours à la même "carotte" : la sexualité Pourtant y'a pas que ça , y'a l'entente, le respect, ...... Dis moi Marx une question à deux dinars, est ce vrai que certains dirigeants des pays musulmans aiment rendre frustré sexuellement leur population pour mieux les controler? raison dont laquelle le monde musulman n'arrive pas à se réformer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On tout cas: "Wa ma yolfado min qawlin illa ladayhi raqibon 3atiid" |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
![]() Les menstrues sont un flux périodique de liquide sanglant femme, dont la période est environ un mois (Menstruation). Elles sont constituées par du sérum sanguin venant de l'utérus, contenant des globules blancs et rouges et des sécrétions muqueuses avec des débris d'épithélium. Pauvres en globules rouges et peu colorées au début et à la fin de la période d'écoulement, elles sont, à la période d'état, formées de sang presque pur. La quantité moyenne de sang qui s'écoule est de 150 à 200 grammes. Variable avec les sujets, elle est faible chez les femmes obèses ou anémiques. Le flux menstruel est le plus souvent précédé et accompagné, surtout au début, d'une sensation de pesanteur et quelquefois d'une véritable douleur. Une autre définition tirée de wikipédia de l’épithélium http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule...ith%C3%A9liale J’espère que tu ne me diras pas que les déchets de ce tissu ne sont pas une saleté « impureté » !!! Citation:
J’espère que tu as bien profité de ton temps ! Citation:
![]() Citation:
![]() Alhamdolillah que c’est Dieu qui juge et qui trace les limites de Halal & Haram et pas toi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour la réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh ! Je t'en prie cher frère ! Je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves ![]() See you demain dans un post qui va traiter le "sport" et la "nutrition" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couple sous toutes ses coutures .. | zigotino | Forum bladinettes | 3 | 10/09/2007 15h16 |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 05/09/2007 11h35 |
| la place de l'érotisme dans le couple | JoliCoeur59 | Forum Général | 51 | 15/08/2007 22h17 |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 19h30 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |