|
| ||||
| ||||
| comme il a dit lui ![]() Il faut juste rajouter la farine et du thé ... pour faire lamsammanes w athay ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| oups pardon ![]() sinon un album photo pour mettre les photos du futur mariage |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est que des fiançailles mais après ils vont surement vivre ensemble :s |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais que ma meilleure amie m'offre de la lingerie fine !!!! ya que les amies pour offrir ce types de cadeaux ! ![]() ou une maman ! ![]() en plus tu feras plaisir à elle, mais aussi à son mari !!!!!!!!!! le 2 en 1 !! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr en + son futur est marocain aussi alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais pensé aux galerie lafayette, un peu cher, mais ya de tout etam lingerie c'est juste des sous vetements !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autres idées siouplé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui moi j'avais pensé qu'à Orcanta , inchallah elle se fiance après les soldes lol |
![]() |
| Tags |
| amies, cadeaux, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| cadeau pr mariage | UmraO Jaan | Forum bladinettes | 38 | 12/03/2008 16h11 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Idée cadeau pour un anniverssaire de mariage ? | tinky | Forum bladinettes | 38 | 08/07/2007 20h50 |