|
| ||||
| ||||
| Le rapport est porté par ta logique, tu appliques la négation quand cela t'arrange et tu appliques la logique quand cela te dérange |
|
| |||
| |||
| Aucun lien avec Israël, ça crève les yeux...Bonjour chez vous en Bourgogne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parler français signifie il être pro français ? Parler Anglais signifie il être pro Us ? Bon j'arrête la ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca créé des liens affectifs, au minimum...Donc l'objectivité sr la vision du conflit en est forcemment corrompue, surtout lorsque l'on fait partie du camp des oppresseurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu préfère l'ignorance ......et pense que celle ci est la meilleur pour la compréhension du monde c'est ta vision pas la mienne Juste par curiosité tu parles l'arabe (dialectal et classique ?) |
|
| |||
| |||
| Oui je parle le dialectal algérien de l'est à l'Ouest, je comprends très bien les dilalecte marocain, le tunisien, le Libyen...Plus de mal avec les dialectes du Golfe et l'Egypte...Je lis le Coaran et en comprends très bien le sens premier (le sens second et les métaphores, le Tafssir, c'est une autre histoire). L'arabe littéral, j'ai du progrès à faire...Bref, je sais de quoi je parle à peu près...Mais revenons au sujet, vous comptez squattez encore combien de millénaire la Palestine? |
|
| ||||
| ||||
| je demande aux freres du hamas de cesser ces actes qui ne servent meme pas le peuple palestinien, et qui aggrave au contraire son enfermement par l'entité criminel sioniste, je suis pour la resistance a toute forme d'occupations, mais le hamas a mon plus grand regret mene des action qui ne mene nulle part, il faudrait deja par commencer en unifiant la resistance palestiniene. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que va tu dire aux polyglottes alors, enfin bon cela n'a pas de sens, passons à autre chose Pour ta question, je ne suis pas israelien, et encore moins politicien israelien, et ou nostradamus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Tu es fort, Costaud, c'est vrai tu ne maitrise pas l'arabe littéraire mais si c'est juste ça se ne serai pas grave tu parles de "squatter" ? Remarque, tu ne nous as pas dit que tu maitrises l'histoire, alors ceci explique cela |
|
| |||
| |||
| Dis moi, depuis le début, tu n'as pas eu un mot pour le traumatisme que vit la palestine, permet-moi de douter de ton identité... |
![]() |
| Tags |
| guerre, hamas, israel, palestine, proche orient |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas prêt à reconnaître Israël si les Palestiniens le veulent, affirme Carter | petitbijou | Au fil de l'actu | 124 | 12/06/2008 10h29 |
| La popularité du Hamas en hausse après la destruction du mur à la frontière égyptienn | ilan06 | Au fil de l'actu | 1 | 06/02/2008 13h49 |
| Le Hamas ne reconnaîtra pas Israël, réaffirme à Téhéran Haniyeh | bulledechamp | Au fil de l'actu | 62 | 13/12/2006 18h28 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |