Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 13h14

Par défaut Re : Hamas : tirs d'obus de mortier sur Israël

Citation:
Envoyé par ISHA9 Voir le message
je ne vois pas leraport desolé
Le rapport est porté par ta logique, tu appliques la négation quand cela t'arrange et tu appliques la logique quand cela te dérange
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h42
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
al tidaber ito, hou meshouka, hou lo mi maroko, aval méAlgéria
Hou omer lanou she ein haya shoa, ata mevin akh'shav eikh' hou, hou lo ohevet et yehudim, hou ohev djiad veohev anashim she osim oto, ata mevin ?
Aucun lien avec Israël, ça crève les yeux...Bonjour chez vous en Bourgogne...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h43
9alb elouz

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Aucun lien avec Israël, ça crève les yeux...Bonjour chez vous en Bourgogne...
Parler Arabe signifie il être pro arabe ?
Parler français signifie il être pro français ?
Parler Anglais signifie il être pro Us ?

Bon j'arrête la
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h46
Bladinaute averti

Citation:
Parler Arabe signifie il être pro arabe ?
Parler français signifie il être pro français ?
Parler Anglais signifie il être pro Us ?

Bon j'arrête la
Ca créé des liens affectifs, au minimum...Donc l'objectivité sr la vision du conflit en est forcemment corrompue, surtout lorsque l'on fait partie du camp des oppresseurs...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h50
9alb elouz

Citation:
Ca créé des liens affectifs, au minimum...Donc l'objectivité sr la vision du conflit en est forcemment corrompue, surtout lorsque l'on fait partie du camp des oppresseurs...
Non, si pour toi la culture c'est incompatible
Si tu préfère l'ignorance ......et pense que celle ci est la meilleur pour la compréhension du monde c'est ta vision pas la mienne

Juste par curiosité tu parles l'arabe (dialectal et classique ?)
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h56
Bladinaute averti

Citation:
Non, si pour toi la culture c'est incompatible
Si tu préfère l'ignorance ......et pense que celle ci est la meilleur pour la compréhension du monde c'est ta vision pas la mienne

Juste par curiosité tu parles l'arabe (dialectal et classique ?)
Oui je parle le dialectal algérien de l'est à l'Ouest, je comprends très bien les dilalecte marocain, le tunisien, le Libyen...Plus de mal avec les dialectes du Golfe et l'Egypte...Je lis le Coaran et en comprends très bien le sens premier (le sens second et les métaphores, le Tafssir, c'est une autre histoire). L'arabe littéral, j'ai du progrès à faire...Bref, je sais de quoi je parle à peu près...Mais revenons au sujet, vous comptez squattez encore combien de millénaire la Palestine?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h57
"Vivre Libre ou Mourir "

je demande aux freres du hamas de cesser ces actes qui ne servent meme pas le peuple palestinien, et qui aggrave au contraire son enfermement par l'entité criminel sioniste, je suis pour la resistance a toute forme d'occupations, mais le hamas a mon plus grand regret mene des action qui ne mene nulle part, il faudrait deja par commencer en unifiant la resistance palestiniene.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h03
9alb elouz

Citation:
Oui je parle le dialectal algérien de l'est à l'Ouest, je comprends très bien les dilalecte marocain, le tunisien, le Libyen...Plus de mal avec les dialectes du Golfe et l'Egypte...Je lis le Coaran et en comprends très bien le sens premier (le sens second et les métaphores, le Tafssir, c'est une autre histoire). L'arabe littéral, j'ai du progrès à faire...Bref, je sais de quoi je parle à peu près...Mais revenons au sujet, vous comptez squattez encore combien de millénaire la Palestine?
Nombreux de mes amis parlent et comprennent l'arabe, ils n'ont aucun lien pourtant avec le politique
Que va tu dire aux polyglottes alors, enfin bon cela n'a pas de sens, passons à autre chose

Pour ta question, je ne suis pas israelien, et encore moins politicien israelien, et ou nostradamus
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h09

Citation:
Oui je parle le dialectal algérien de l'est à l'Ouest, je comprends très bien les dilalecte marocain, le tunisien, le Libyen...Plus de mal avec les dialectes du Golfe et l'Egypte...Je lis le Coaran et en comprends très bien le sens premier (le sens second et les métaphores, le Tafssir, c'est une autre histoire). L'arabe littéral, j'ai du progrès à faire...
Ouf, tout ça . Tu es fort, Costaud, c'est vrai tu ne maitrise pas l'arabe littéraire mais si c'est juste ça se ne serai pas grave

Citation:
Mais revenons au sujet, vous comptez squattez encore combien de millénaire la Palestine?
tu parles de "squatter" ? Remarque, tu ne nous as pas dit que tu maitrises l'histoire, alors ceci explique cela
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message

tu parles de "squatter" ? Remarque, tu ne nous as pas dit que tu maitrises l'histoire, alors ceci explique cela
Dis moi, depuis le début, tu n'as pas eu un mot pour le traumatisme que vit la palestine, permet-moi de douter de ton identité...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
guerre, hamas, israel, palestine, proche orient

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages