|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| eh bein ce mec racote n'importe quoi! il est hors zone le pauvre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Apporte tes preuves alors???? Je ne suis pas sûr que tu connais très bien le Maroc. Même pas 1% des marocains font leurs prière le vendredi. Alors arrête, de coller de fausses étiquètes pour avoir l'avantage du nombre. Reviens aux fondamentaux de ta religion tu t'apercevras que ce que je dis est totalement vrai. Soyez réaliste. C'est une petite minorité qui suit les préceptes de la religion musulmane, une toute petite, quasiment rien, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
menteur.d'apres les statistiques malgré le nombre important des mosquée au marocl e vendredi font le plein et meme vu le nombre les gens prient dan la rue ce qui fit que l'etat continue à construire davantage de mosquée avec les bienfesants. t'as qu'à faire un tour le mois de ramadan pour comprendre que les habitudes changent. le maroc est un pays musulman à 98% aroboberbere pour te faire plaisir ![]() je vais te dire une chose ma mere est berbere et mon pere est arabe. arretez de diviser les marocains. la minorité extremiste amazighe va pa y arriver! tu vie ou toi d'abord?? pour la question palestinienne c grace au hamas que le sionistes se sont retiré de gaza et c pa avec plaisir k'ils l'ont font ou il y a la resistance ca fini par porter ces fruits. car le prix d'ocuper gaza est devenu insupoortable pour les sionistes! voila mon pauvre pro-sioniste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euh de savoir que le pays est musulman ou pas, on s'en fout hein? c'est la Justice et l'Equité qui nous interressent là. La Palestine n'est pas composé que de musulman comme Israël n'est pas composé que de juif. Ne faite pas l'erreur de faire intervenir la religion la dedans, les haineux n'attendent que çà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
pour le vendredi et la prière je pe te dire que tu seras tout comme pour les bars et les boites ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sens que j'aime bien ce pays ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pays des contrastes et tout le monde trouve son compte ( je v me faire lyncher )
|
| ||||
| ||||
| C'est le viole de l'esprit, je vois que le fantasme a toujours emprise sur l'esprit de certains. Heureusement que tous les marocains ne sont pas comme ça, autrement le Maroc fera allégeance au maitre Saoud, aux bédouins logés dans des tentes fin fond du désert |
![]() |
| Tags |
| guerre, hamas, israel, palestine, proche orient |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas prêt à reconnaître Israël si les Palestiniens le veulent, affirme Carter | petitbijou | Actualités marocaines | 124 | 12/06/2008 10h29 |
| La popularité du Hamas en hausse après la destruction du mur à la frontière égyptienn | ilan06 | Actualités marocaines | 1 | 06/02/2008 13h49 |
| Le Hamas ne reconnaîtra pas Israël, réaffirme à Téhéran Haniyeh | bulledechamp | Actualités marocaines | 62 | 13/12/2006 18h28 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |