Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 23h05

Par défaut Re : ... in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Justement parce qu'il est fier de son histoire qu'il parle librement et il n'est pas influencé par tes maitres les Saouds, les Bédouins du fin fond du désert.

Sois libre d'esprit au lieu de mâcher et de rabâcher les paroles de tes maitres, soi fier de l'histoire de ton Maroc au lieu de la massacrer et de la vendre à tes maitres les Saouds

lève toi et marche vers la liberté d'esprit, toi le prisonnier des concepts saoudiens
de quoi tu parle c koi le rapport ici avec les saoud, t'a un complexe avec eux!! ou koi
les saoud ou les irakiens ou les libanais ou autres sont des peuples freres.

Mon maitre est Dieu et g pa d'autres maitre, toi t'es un traitre c pour ca tu di du n'importe koi et apparement ton cerveau est bien lavé!je te souhaite une rapide retablissement
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 23h50
Comme Personne

Citation:
Envoyé par sap2004 Voir le message

peux-tu me dire dabord avec quel droit tu te permet de parler de maroc?
t'as aucune lecon à me donner et à donner aux marocains.

on est un peuple libre
Revois ta définition de peuple libre? on te devrait t'interdire de regarder la télé.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 00h52

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Revois ta définition de peuple libre? on te devrait t'interdire de regarder la télé.
j'ai pas besoin de passer à la télé pour m'exprimer, y d'autres moyens pour le faire
bon tu dois etre un extremiste amazigh séparatiste pro-sionste comme ton chef ahmed dgheni

le maroc est historiquement était un pays riche de sa culture, il est et il restera.
musulman arabe, berbere et saharoui on est tous maroc

à bas les traitres!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 01h08
Comme Personne

Citation:
j'ai pas besoin de passer à la télé pour m'exprimer, y d'autres moyens pour le faire
bon tu dois etre un extremiste amazigh séparatiste pro-sionste comme ton chef ahmed dgheni

le maroc est historiquement était un pays riche de sa culture, il est et il restera.
musulman arabe, berbere et saharoui on est tous maroc

à bas les traitres!
Erreur , je suis partisan de l'indépendance des marocains de béni soui soui, pro sioniste serait un gros mot, je dirai allié aux nations de la liberté et de la démocratie.

Nous souhaitons tous sortir nos peuples de la corruption et de la dictature d'un pays soit disant musulmane et démocratique
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 01h19

à ma connaissance le maroc est un pays souverai à part la pression économique des grandes puissances telles sue l'usa et la france..

toi tu veux diviser le maroc alors la c un delire ki sert à rien.

on est un pays musulman point à la ligne.

pas de categroie chelh arbi rfi saraoui et otre egalité pour tous sous la gouvernance d'un seul pays.

y en a marre de ce discours extremiste amazigh ke les arab des occupants blabla bla...........

on vit ensemble et on se marie ensemble y a plus arabe et berbere c un sang melangé et tant mieu l'islam est venu pour tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 09h07
Simplicité..Miss U

Entrées dans le blog: 24

Vieux 12/05/2008, 11h55

chapeau bas petitbijou
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h57
Simplicité..Miss U

Entrées dans le blog: 24

Citation:
chapeau bas petitbijou

20 caractères
Vieux 12/05/2008, 20h36
اوبتيميست

Par défaut Re : Hamas : tirs d'obus de mortier sur Israël

@laminabil

Je vais peut être paraitre naïf 2 secondes mais j'aimerai savoir si tu es pro-israélien ou pour la paix ?

Pour en revenir à tes arguments : Tu ne cesses de dire que les juifs sont présents sur la terre sainte palestinienne depuis des millénaires mais ne te rappelles tu pas de la fameuse diaspora qui leur a dit "Bye Bye" ? Et c'est pour cette raison qu'ils errent, éparpillés dans le monde ...

Donc primo, la terre appartient à la Palestine même si des colons très minoritaires y sont implantés ...

Le truc, c'est qu'il fallait trouver une terre à nos amis juifs surtout après la shoah qui leur a encore plus victimisés alors bon on a pas trouvé meilleure idée que de les mettre en Palestine et les palestiniens généreux comme ils sont, les ont très bien accueillis mais leur naïveté n'a pas pu déceler le grand projet sioniste que les juifs prévoyaient ...

D'un foyer de refugiés juifs, c'est devenu un état en quelques années alors que le patrimoine palestinien demeure là depuis des siècles ! Et le pire c'est que tous ce qu'ils ont batti et construit durant des lustres s'est fait effondrer par les sionistes...

Alors dis moi qui sont les vrais terroristes et les vrais résistants ? Qui est ce qui a commencé ? La shoah aussi dramatique soit elle (et je compatis) doit elle faire payer les palestiniens ?

Les palestiniens n'ont pas a subir leur diaspora alors qu'ils leur rendent leur terre à nos frères !

Evidemment, je serais pour l'éradication de l'état d'Israel (cad expulsion des juifs) en palestine (je précise) si on était en 1947 (je précise aussi pour éviter qu'on me traite d'antitrucbidule ).

Mais le destin en a fait autrement et ce n'est pas si miraculeux que ça avec l'argent et les armes des américains qui aujourd'hui osent parler de terrorisme glabal alors qu'ils devraient se regarder devant le mirroir eux et leurs amis fidèles sionistes...

Et puis ton bonus argumentaire sur la religion au maroc me pouffe de rire et te décrédibilise tout à fait malheureusement pour toi

Je suppose que tu vas m'ignorer comme certains autres interlocuteurs à défaut d'arguments valables alors que tu demandes aux autres personnes d'argumenter ... Toi aussi, tu devrais te regarder devant le mirroir et assumer ta position.

Les sionistes ont très peur des arabes (c'est historique) mais ils la cache en se camouflant derrière des armes et des grandes puissances.

Mais il faut dire qu'il reste aussi de bons israéliens qui se battent pour la cause palestinienne et c'est pour eux que je prône (même si je n'ai aucune légitimité ) le partage équitable de la grande palestine...
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h47

Par défaut Re : Hamas : tirs d'obus de mortier sur Israël

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Calme toi, c'est un non évènement pour moi, comparée à la boucherie horaire sioniste depuis 60 ans, à la différence près que cette boucherie est devenue tellement banale que les médias occidentaux (dont la voix fait office de parole révélée starfoullah) ne prennent même plus la peine de couvrir...
C'est un colon: il a joué, il a perdu...
Vraiment très bête comme réponse et indigne
Réponse avec citation
Réponse

Tags
guerre, hamas, israel, palestine, proche orient

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages