|
| ||||
| ||||
| hum hum hum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous les arabes(les musulmans en general)la richesse c'est surtout la terre un homme sans terre est rien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si l'Algerie (ton pays je présume) a perdu beaucoup de credibilité avec les pays occidentaux, c'est à cause des algeriens comme toi, dont le sport favori est devenu la haine des juifs et tout les marocains qui ne pensent pas comme toi. J'ai un conseil pour toi, essaies de te trouver un "hobbie" et vite. |
|
| ||||
| ||||
| Le temps passe, les méthodes restent Citation:
Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin on les combat alors les sionistes un etat comme israel ne peut exister a vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es européen j'imagine, Français ou belge ou suisse ? Pourquoi cette personnification dans le conflit qui n'a pas du tt lieu d'être Israel existait il y a 2000 ans, il existe encore ajd au temps des cd rom, donc à vrai dire je nai que tres peu de doute sur l'avenir d'israel Les chiens aboient la caravane passe...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui a explulsé 1 million de palestinien en 1948 qui a commis la boucherie de dir yassine en tuant que des femmes et des enfants qui a envahi qui a ormé la hagana. alors surtout toi ne parle plus pseudoarabe |
![]() |
| Tags |
| guerre, hamas, israel, palestine, proche orient |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas prêt à reconnaître Israël si les Palestiniens le veulent, affirme Carter | petitbijou | Au fil de l'actu | 124 | 12/06/2008 10h29 |
| La popularité du Hamas en hausse après la destruction du mur à la frontière égyptienn | ilan06 | Au fil de l'actu | 1 | 06/02/2008 13h49 |
| Le Hamas ne reconnaîtra pas Israël, réaffirme à Téhéran Haniyeh | bulledechamp | Au fil de l'actu | 62 | 13/12/2006 18h28 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |