Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 00h28
9alb elouz

Par défaut Re : Hamas : tirs d'obus de mortier sur Israël

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
C'est ce que l'on appelle les fameux dommages collatéraux...
hum hum hum
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h29
9alb elouz

Par défaut Re : Hamas in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
ca te fait tant de mal que ca de finir de citer ma phrase en entier? c'est pas bien tu sais. je parlais de "TERRE OCCUPEE".

et si tu trouves horrible mon raisonnement, libre a toi. Moi en tout cas je vois les degats des deux cotes certes, mais la proportion n'est PAS du tout egale. Quand israel perd 10 morts par annee, la palestine en perd des centaines voire des milliers, dans les pires conditions....sans parler des conditions de la vie quotidienne. Oui, mon raisonnement est horrible.

Et pour revenir a ma phrase que tu as si elegament amputee, la terre de palestine est occupee depuis 60 ans par israel, donc tout ceux qui ont choisit de vivre en israel on choisit de faire partie des "COLONS", donc des agresseurs. Personne n'est innocent, et comme on sait comment le service millitaire aux territoires occupees est obligatoire, tu viendra pas me dire qu'il n'ya pas de civiles qui servent a gaza ou en cis-jordanie. Toi meme, tiens, as-tu fait ton service? t'en as eu combien a ton palmares?.............en balles tirees je veux dire
erreur, rare sont ceux allant dans les zones chaudes (je parle des reservistes, pas l'armee de metier) c a d territoires occupés etc
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h30
9alb elouz

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
bin les juifs proprement dis c'est 5000 ans si je me trompe pas deja
et la terre n'a pas de propriot legitime
avant c'est eux qui ont decide de partir les ancetres des palestiniens sont restes puis israel a ete cree et furent chassé

tu sais quoi pk pas rendre l'amerique au indiens alors
Les pays du monde entier se sont constitués sur un concept de rapport de force évident , ça peut plaire, déplaire, et je le comprend tt a fait, mais c'est la réalité....
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h32
9alb elouz

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Tu n'a pas encore compris que si un enfant "juif" meure sous des coups "aveugle"du Hamas il s'agis de reprise de territoire annexé.

Et quand un grand et brave guerrier du Hamas toujours caché entre des enfants, que ce soit dans "leurs déplacements (en voiture) ou dans leur retranchement, se fais "proprement abattre", il y toujours comme par hazard un enfant, du moins dirai-je un "bouclier", qui perdras la vie avec lui, enfin bref il n'y a pas que le Hamas, Sadam aussi avais ses "boucliers humain" sur ses bunkers
J'ai meme lu ici que les enfants tués par un arabe israelien (Hamas) de l'ecole de jerusalem etaient des terroristes militaires israeliens......
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h38
Bladinaute non averti

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Les pays du monde entier se sont constitués sur un concept de rapport de force évident , ça peut plaire, déplaire, et je le comprend tt a fait, mais c'est la réalité....
mais a l'epoque contemporaine tout cela a changer c'est les lois qui regisse le monde israel a ete crée par l'onu et cela sans consulter les gens qui habitait les terres il est tout a fait normal qu'ils essayent de reprendre se qu'il leur appartienne
chez nous les arabes(les musulmans en general)la richesse c'est surtout la terre un homme sans terre est rien
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h43

Par défaut Re : Tuer un homme n'est pas une gloire, c'est de la lacheter

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
Qu'est ce qui te met dans tous ces etats ?

Est ce parce que la resistance islamique du Hamas vient de piquer les fesses de l'immonde diable sioniste ?

Malheureusement, en matière de terrorisme, le Hamas a beaucoup à apprendre de l'entite sioniste. Faut il, pour le demontrer, dresser un macabre bilan comptable ?

Quand vous aurez enfin saisi l'importance de la vie Humaine (juifs et non juifs) peut être alors pourra t il y avoir une issue à ce conflit, mais pour le moment vu comment c'est parti la paix est encore tres loin.

La "balle" est dans votre camps...

Si l'Algerie (ton pays je présume) a perdu beaucoup de credibilité avec les pays occidentaux, c'est à cause des algeriens comme toi, dont le sport favori est devenu la haine des juifs et tout les marocains qui ne pensent pas comme toi.
J'ai un conseil pour toi, essaies de te trouver un "hobbie" et vite.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h44
9alb elouz

Citation:
mais a l'epoque contemporaine tout cela a changer
Le temps passe, les méthodes restent

Citation:
c'est les lois qui regisse le monde israel a ete crée par l'onu et cela sans consulter les gens qui habitait les terres il est tout a fait normal qu'ils essayent de reprendre se qu'il leur appartienne
je n'ai pas dit le contraire, cependant je pense sincèrement que cela est voué à l'echec

Citation:
chez nous les arabes(les musulmans en general)la richesse c'est surtout la terre un homme sans terre est rien
je peux le concevoir, mais connaissant un peu le degré de détermination de certains israéliens (sionistes) c'est la même chose (n'oublie pas que les arabes et les juifs se ressemblent bp par bien des aspects...)
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h46
Bladinaute non averti

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Le temps passe, les méthodes restent

je n'ai pas dit le contraire, cependant je pense sincèrement que cela est voué à l'echec

je peux le concevoir, mais connaissant un peu le degré de détermination de certains israéliens (sionistes) c'est la même chose (n'oublie pas que les arabes et les juifs se ressemblent bp par bien des aspects...)

bin on les combat alors les sionistes un etat comme israel ne peut exister a vie
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h49
9alb elouz

Citation:
bin on les combat alors les sionistes un etat comme israel ne peut exister a vie
Deja il y a un truc qui de me dérange c'est qui on ?

Tu es européen j'imagine, Français ou belge ou suisse ?
Pourquoi cette personnification dans le conflit qui n'a pas du tt lieu d'être

Israel existait il y a 2000 ans, il existe encore ajd au temps des cd rom, donc à vrai dire je nai que tres peu de doute sur l'avenir d'israel

Les chiens aboient la caravane passe......
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h51

Par défaut Re : Hamas : tirs d'obus de mortier sur Israël

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Qu'est l'agresseur maintenant???

Quand ces terroristes seront-ils anéantis ? Vous êtes sans voix maintenant!!!!!!

Franchement vous êtes des hommes de justice, que des paroles, des paroles, des paroles et rien d'autres
lesagresseurs c des sonistes comme toi. y a undroit pour faire sortir l'occupnt cela c de la resistance.

qui a explulsé 1 million de palestinien en 1948 qui a commis la boucherie de dir yassine en tuant que des femmes et des enfants

qui a envahi qui a ormé la hagana.

alors surtout toi ne parle plus pseudoarabe
Réponse avec citation
Réponse

Tags
guerre, hamas, israel, palestine, proche orient

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages