|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On aura tout entendu: non, mieux, elle a proposé à la tâche indélébile dela laisser implanter une base pour tenir en respect Khaddafi à côté, d'ailleurs c'est quand vous voulez pour venir siroter un selecto sur Alger, tu verras l'acceuil chaleureux qui vous attendra: Macias en est revenu ému.... |
|
| |||
| |||
| apparement cette discussion est devenu algéro-sioniste Hnin t'es soit disant d'origine marocaine mais tes prises de positions avec les sionistes ne m'enchante pa en tant que marocain. donc cette polimik est hors sujet on parlé de hamas et l'occupation israelien alors du coup on se trouve avec un sujet algéro-sioniste certe la position algerienne envers le problemede sahara est scandaleuse mais cela n'empeche pa de pointer sur le vrai enemi les sionistes le tueurs de 200 enfants et des femmes à dir yassine 1948 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme le fait d'agrandir les colonies quand on dis qu'on arrete d'en faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Macias n'a rien a voir avec alger c'est un constantinois (etonnant encore une telle approximation de ta part, surtt pour qq qui se dit algerien ), par contre l'algerois Hanin y est tjs bien accueilli en temoigne le reportage sur son retour à alger, idem pour benichou), voir meme arcady qui y a realise de nbrx films a alger la blanche |
|
| ||||
| ||||
| Oui et c'est malheureux, des types comme bibi netanyahou ont sappé le processus de paix c'est certain tout comme hamas le fait actuellement j'espere sincerement voir de nvx acteurs plus competents, tel livni d'un cote, barghouti de l'autre (pourquoi pas) |
|
| |||
| |||
| je termine cette intervention : palestine libre et souverain bonne soirée à tous e je vous laisse entre vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les palestiniens ont plus rien a perdre c'est aux israelien de se calmer c'est eux qui alimente cette haine car ils preferent cette situation que celle de conceder |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pfff, le jour où tu distinguera le premier du second degré, tu m'en reparlera...Alger et Macias ce n'était pas lié mais bon maalich...Je connais mon bled comme ma poche et ce n'est paps toi qu va m'apprendre quoi que ce soit...Bref, juste pour te dire que tu me fait rigoler, tu te dis français (on l'est tous, sur les papiers du moins), mais tu défends corps et âme ton bled de coeur, mieux qu'un israëlien lui-même... |
![]() |
| Tags |
| guerre, hamas, israel, palestine, proche orient |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas prêt à reconnaître Israël si les Palestiniens le veulent, affirme Carter | petitbijou | Au fil de l'actu | 124 | 12/06/2008 10h29 |
| La popularité du Hamas en hausse après la destruction du mur à la frontière égyptienn | ilan06 | Au fil de l'actu | 1 | 06/02/2008 13h49 |
| Le Hamas ne reconnaîtra pas Israël, réaffirme à Téhéran Haniyeh | bulledechamp | Au fil de l'actu | 62 | 13/12/2006 18h28 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |