Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 01h15
9alb elouz

Par défaut Re : Hamas in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
mais simple question qui doit faire les concessions les palestiniens ou les Israelien?? les palestinien ne possede plus rien
Tu n'as pas tort, cependant jamais israel ne donnera tout ce que les palestiens demandent (ils n'accepteront pas 100 % des revendications) par conséquent il y a un travail des deux cotes a faire, un pramgatisme a atteindre, c'est pour cela que deux bons interlocuteurs sont indispensables
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h16
Bladinaute averti

Par défaut Re : Tuer un homme n'est pas une gloire, c'est de la lacheter

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
http://islamic-intelligence.blogspot...n-algerie.html

Oui tu as raison , l'algerie a autre chose à faire, comme faire joujou avec les armes israeliennes qu'elle achete (voir teste au profit d'israel ? ) pour s'amuser contre 3 gus du GSPC dans le desert (gus qui arrivent tjs a sans sortir , note.... )
l'Algérie achète des armes chez les vampires... On aura tout entendu: non, mieux, elle a proposé à la tâche indélébile dela laisser implanter une base pour tenir en respect Khaddafi à côté, d'ailleurs c'est quand vous voulez pour venir siroter un selecto sur Alger, tu verras l'acceuil chaleureux qui vous attendra: Macias en est revenu ému....
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h17

apparement cette discussion est devenu algéro-sioniste

Hnin t'es soit disant d'origine marocaine mais tes prises de positions avec les sionistes ne m'enchante pa en tant que marocain.

donc cette polimik est hors sujet on parlé de hamas et l'occupation israelien alors du coup on se trouve avec un sujet algéro-sioniste

certe la position algerienne envers le problemede sahara est scandaleuse mais cela n'empeche pa de pointer sur le vrai enemi les sionistes le tueurs de 200 enfants et des femmes à dir yassine 1948
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h17
Bladinaute non averti

Citation:
Tu n'as pas tort, cependant jamais israel ne donnera tout ce que les palestiens demandent (ils n'accepteront pas 100 % des revendications) par conséquent il y a un travail des deux cotes a faire, un pramgatisme a atteindre, c'est pour cela que deux bons interlocuteurs sont indispensables
Mais se que tu remarques a chaque fois qu'il y a une avance cela bloque et les deu xparti se rejette la faute
c'est comme le fait d'agrandir les colonies quand on dis qu'on arrete d'en faire
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h17
Bladinaute averti

Citation:
Ca, en langage sioniste si tu n'a pas compris ZOZO, ca veut dire tant que la communauté internationale regarde, faisant semblant de négocier et le jour où il auront les mains libres, la méditérranée fera office d'Etat palestinien...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h19
9alb elouz

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
l'Algérie achète des armes chez les vampires... On aura tout entendu: non, mieux, elle a proposé à la tâche indélébile dela laisser implanter une base pour tenir en respect Khaddafi à côté, d'ailleurs c'est quand vous voulez pour venir siroter un selecto sur Alger, tu verras l'acceuil chaleureux qui vous attendra: Macias en est revenu ému....
Continue à nier l'evidence monsieur tarek aziz (la propagande a de beaux jours avec toi) je commence à avoir de serieux doutes quant à ta connaissance de l'algerie, vraiment je n'exagere pas

Macias n'a rien a voir avec alger c'est un constantinois (etonnant encore une telle approximation de ta part, surtt pour qq qui se dit algerien ), par contre l'algerois Hanin y est tjs bien accueilli en temoigne le reportage sur son retour à alger, idem pour benichou), voir meme arcady qui y a realise de nbrx films a alger la blanche
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h20
9alb elouz

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
Mais se que tu remarques a chaque fois qu'il y a une avance cela bloque et les deu xparti se rejette la faute
c'est comme le fait d'agrandir les colonies quand on dis qu'on arrete d'en faire
Oui et c'est malheureux, des types comme bibi netanyahou ont sappé le processus de paix c'est certain tout comme hamas le fait actuellement j'espere sincerement voir de nvx acteurs plus competents, tel livni d'un cote, barghouti de l'autre (pourquoi pas)
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h21

je termine cette intervention : palestine libre et souverain

bonne soirée à tous e je vous laisse entre vous
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h22
Bladinaute non averti

Citation:
Oui et c'est malheureux, des types comme bibi netanyahou ont sappé le processus de paix c'est certain tout comme hamas le fait actuellement j'espere sincerement voir de nvx acteurs plus competents, tel livni d'un cote, barghouti de l'autre (pourquoi pas)
les palestiniens ont plus rien a perdre c'est aux israelien de se calmer c'est eux qui alimente cette haine car ils preferent cette situation que celle de conceder
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h23
Bladinaute averti

Citation:
Continue à nier l'evidence monsieur tarek aziz (la propagande a de beaux jours avec toi) je commence à avoir de serieux doutes quant à ta connaissance de l'algerie, vraiment je n'exagere pas

Macias n'a rien a voir avec alger c'est un constantinois (etonnant encore une telle approximation de ta part, surtt pour qq qui se dit algerien ), par contre l'algerois Hanin y est tjs bien accueilli en temoigne le reportage sur son retour à alger, idem pour benichou), voir meme arcady qui y a realise de nbrx films a alger la blanche

Pfff, le jour où tu distinguera le premier du second degré, tu m'en reparlera...Alger et Macias ce n'était pas lié mais bon maalich...Je connais mon bled comme ma poche et ce n'est paps toi qu va m'apprendre quoi que ce soit...Bref, juste pour te dire que tu me fait rigoler, tu te dis français (on l'est tous, sur les papiers du moins), mais tu défends corps et âme ton bled de coeur, mieux qu'un israëlien lui-même...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
guerre, hamas, israel, palestine, proche orient

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages