|
| |||
| |||
| SVP mon ventre est bombé, et je sais bien qu'avec du sport ça peut se remédier, mais quel genre de sport pratiquer ? |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu dis bombé c'est de la graisse ou ballonné ? Si c'est de la graisse faire de la muscu ne la fera pas partir donc faut faire un sport qui utilise les graisses comme le vélo d'appart, courir, tennis etc Si t'es ballonné, mange plus de fibres comme les céréales all bran ou les légumes verts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par cacha ; 09/05/2008 à 21h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais des abdos et des pompes 100 abdos le matin 3 séries de 30 pompes le soir et ce pendant toutes les années ou tu pourra te bouger facile à dire....lol ![]() |
|
| |||
| |||
| qu'est ce qu'il faut éviter surtout ? |
|
| |||
| |||
| la junk food (kebab, pizza ect...) |
|
| |||
| |||
| Expliques moi ce sont des ballonnements ??? |
|
| |||
| |||
| non juste mon ventre est gros |
|
| ||||
| ||||
| Ca serait bien que l'on puisse savoir ce que tu considères comme étant le ventre pour t'orienter. S'il s'agit de l'abdomen, que tu as l'impression que tu as un gros ventre, il faut savoir que naturellement, avec l'âge, la place occupée par les viscères abdominaux est plus grande, d'où l'impression que l'on a cette fameuse forme androïde typique et caractéristique qui s'accentue avec l'âge et le temps qui passe. Si à cela, tu ajoutes une mauvaise posture (consécutive à lordose ou cyphose), tu auras l'impression d'avoir du ventre. Naturellement, une certaine alimentation et mode de vie sont propices à l'accélération de ce processus naturel. Sédentarité, consommation d'alcool (bière notamment), une alimentation sucrée ou mal équilibrée (junk food) par exemple. Quoi qu'il en soit, il est important de se tenir droit et de faire des abdominaux, ça ne pourra qu'effacer cette impression qu'il sera de plus en plus difficile de masquer avec l'âge. ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces pour un ventre plat | soussou191 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 24/02/2008 23h23 |
| Ventre gonflé | misslolly | Forum Bien-être et Santé | 7 | 20/11/2007 18h53 |
| Le Coran est un remède et une miséricorde pour les croyants | khairou | Forum Islam | 2 | 16/09/2007 23h45 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 18h09 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 13h25 |