|
| ||||
| ||||
| Je vous raconte la peur de ma vie!!!! Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre... Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre... En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus ![]() Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche! J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!! je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir... j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..) et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ... qu est ce que je peux faire??????? |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que tu racontes ? J'ai rien compris |
|
| ||||
| ||||
| tu compren pa quoi? c est un djin starfellah qui est venu me faire coucou! bismillah i rahmen i rahim |
|
| ||||
| ||||
| ben c'était surement un insecte il fallait allumer la lumière et voir ce que c'était |
|
| ||||
| ||||
| oui un moustique surement , c'est la période où ça commence ces saletés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mouai.... t en connai bocou des insectes qui t ampechent de bouger et crier??? |
|
| |||
| |||
| aaaa si sa serais moi j'aurai eu la même réaction que toi mdrr car je ne pourrais jamais allumer la lumiére sa va pas loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au début quand j'ai lu ton titre je pensais qu'un individu était rentré dans ta chambre et t'avais agressé..... |
|
| ||||
| ||||
| moi je sais ce ke c, ta raison c un jinn et c vrai ke tarive plus a bouger ni a parler la seule solution c de lire le coran. ça arrive ça kan tu dors sur le dos ou sur le ventre |
|
| |||
| |||
| c'est clair mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |