Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 23h30
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re : Au secours!!! on m a agressé cette nuit!

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
Le titre du topic est aguicheur.. dommage qu'il ne soit pas à la hauteur du contenu..
j'aurai bien aimé lire une vraie agression, avec menace, couteau ect...
t'as qu'à penser à ça très fort et tu élabores un bon "scénario" pe avec un peu de "chance" (gloups !) "boghatat" va venir cette nuit et tu "vivras" tt ça a sahbi !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h32
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
de quoi tu dis ca m est arrivé hier soir...
tu sait si on balance les jnoun

moi je dit fait atention a toi
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h41
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
bien fait pour toi.et en plus qu'est ce que tu cherché dehors a cette heure ci?
DE QUOI DEHORS??? J ETAI DAN MON LIT!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h44

Citation:
DE QUOI DEHORS??? J ETAI DAN MON LIT!!!!
tu te fais agréssé dans ton lit par un de tes admirateurs.
rendors toi c'est pas grave.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h57
J'ai tant besoin de toi..

J'ai peur d'aller dormir maintenant
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h26

Citation:
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????
moi ça m'arrive souvent, tu sens un truc lourd sur toi, tu essaies de crier ou d'appeler qqn mais tu n'as pas de voix, tu peux pas bouger, ça part apres qq minutes, ça me fait vraiment peur, j'avais souvent ça mais bcp moins ces derniers tps.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h40
DIEU SEUL EST SAVANT

Citation:
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????
putain moi aussi ça m'est arrivé à deux reprises et à chaque fois je récitais ma prière et ça se cassait. Après t'as trop peur et tu n'oses plus te rendormir ni bouger !
c'est vrai que tu n'arrives ni à bouger et crier tu ne peux même pas te défendre!!! la seule solution pour faire partir "ce truc" c'est de réciter un verset du coran ou de réciter tes prières et dire
aoudoubillah minn chitane rajim
moi je dors dans la même chambre que ma mère et on 7 à la maison donc tu vois ça arrive même quand tu es pas seule! le pire c'est que la chose est lourde.
la première fois une voix de petite fille me disait que je n'allais pas m'en sortir pendant que l'autre chose (voix masculine) m'appuyait fort sur le dos et les jambes.
la deuxième fois cette chose essayait de m'étrangler et je n'arrivais donc plus à respirer.
Une autre fois c'est il me mettait des baffes. Après mes récitations de coran et prières, j'allumais la lumière et réveillais ma mère. J'étais en sueur, j'avais peur et je ne pouvais plus dormir.
Elle m'a pris aussi pour une folle. Je lui ai raconté tellement de choses bizarres qu'elle a imaginé que j'étais possédée. Pourtant je suis croyante et j'essais d'appliquer à la lettre tous les préceptes de l'islam. A croire qu'on n'est pas himunisé contre ce genre de chose. Je suis tout de même rassurée de n'être pas la seule à connaître ce genre d'évènement peu agréable!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h43

Citation:
Envoyé par Tazana Voir le message
putain moi aussi ça m'est arrivé à deux reprises et à chaque fois je récitais ma prière et ça se cassait. Après t'as trop peur et tu n'oses plus te rendormir ni bouger !
c'est vrai que tu n'arrives ni à bouger et crier tu ne peux même pas te défendre!!! la seule solution pour faire partir "ce truc" c'est de réciter un verset du coran ou de réciter tes prières et dire
aoudoubillah minn chitane rajim
moi je dors dans la même chambre que ma mère et on 7 à la maison donc tu vois ça arrive même quand tu es pas seule! le pire c'est que la chose est lourde.
la première fois une voix de petite fille me disait que je n'allais pas m'en sortir pendant que l'autre chose (voix masculine) m'appuyait fort sur le dos et les jambes.
la deuxième fois cette chose essayait de m'étrangler et je n'arrivais donc plus à respirer.
Une autre fois c'est il me mettait des baffes. Après mes récitations de coran et prières, j'allumais la lumière et réveillais ma mère. J'étais en sueur, j'avais peur et je ne pouvais plus dormir.
Elle m'a pris aussi pour une folle. Je lui ai raconté tellement de choses bizarres qu'elle a imaginé que j'étais possédée. Pourtant je suis croyante et j'essais d'appliquer à la lettre tous les préceptes de l'islam. A croire qu'on n'est pas himunisé contre ce genre de chose. Je suis tout de même rassurée de n'être pas la seule à connaître ce genre d'évènement peu agréable!
t'es sérieuse
des baffes carrément ???
c'est chaud!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h02
DIEU SEUL EST SAVANT

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
t'es sérieuse
des baffes carrément ???
c'est chaud!!!
Je ne plaisante pas du tout. tu sens les baffes dans la figure. ya pas de trace mais je t'assure.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h05

o bled on l'appelle "boughatat" ou la paralysie du sommeil

il ne faut pas trop s'inquièter, t'aura pas de mal, des que tu te sens qlq chose, récites un verset coranique, le mieux c'est le verset Koursi ( Ayat El-Koursi)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages