|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| tu sait si on balance les jnoun moi je dit fait atention a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu te fais agréssé dans ton lit par un de tes admirateurs. rendors toi c'est pas grave. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai peur d'aller dormir maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
putain moi aussi ça m'est arrivé à deux reprises et à chaque fois je récitais ma prière et ça se cassait. Après t'as trop peur et tu n'oses plus te rendormir ni bouger !c'est vrai que tu n'arrives ni à bouger et crier tu ne peux même pas te défendre!!! la seule solution pour faire partir "ce truc" c'est de réciter un verset du coran ou de réciter tes prières et dire aoudoubillah minn chitane rajim moi je dors dans la même chambre que ma mère et on 7 à la maison donc tu vois ça arrive même quand tu es pas seule! le pire c'est que la chose est lourde. la première fois une voix de petite fille me disait que je n'allais pas m'en sortir pendant que l'autre chose (voix masculine) m'appuyait fort sur le dos et les jambes. la deuxième fois cette chose essayait de m'étrangler et je n'arrivais donc plus à respirer. Une autre fois c'est il me mettait des baffes. Après mes récitations de coran et prières, j'allumais la lumière et réveillais ma mère. J'étais en sueur, j'avais peur et je ne pouvais plus dormir. Elle m'a pris aussi pour une folle. Je lui ai raconté tellement de choses bizarres qu'elle a imaginé que j'étais possédée. Pourtant je suis croyante et j'essais d'appliquer à la lettre tous les préceptes de l'islam. A croire qu'on n'est pas himunisé contre ce genre de chose. Je suis tout de même rassurée de n'être pas la seule à connaître ce genre d'évènement peu agréable! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() des baffes carrément ??? c'est chaud!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne plaisante pas du tout. tu sens les baffes dans la figure. ya pas de trace mais je t'assure. |
|
| ||||
| ||||
| o bled on l'appelle "boughatat" ou la paralysie du sommeil il ne faut pas trop s'inquièter, t'aura pas de mal, des que tu te sens qlq chose, récites un verset coranique, le mieux c'est le verset Koursi ( Ayat El-Koursi)
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |