|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma sœur à eu presque la même histoire que toi, à la différence que le gnoun (boukebaze) pour ceux qui connaissent) à essayer de l'étouffé, elle m'ai fait flippé grave ! elle pouvait s plus respiré et elle ma réveillé et je me suis vite levé pour lui donner 1 verre dos que j'avais sur mon chevet et allumé la lumière ma mère est arrivé aussi ! et avait eu tellement peur qu'elle voulais qu'on laisse la lumière allumé ! et j'ai eu de mal à m'endormir après ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi plusieurs fois, et pour que la chose te lâche tu récite le Coran, a force tu commencera a sentir certain membres de plus en plus et la d'un coup fait un bon geste pour te dégager. Et oui je pense qu'un couteau et du Sel c'est la solution. |
|
| ||||
| ||||
| les guepes et abeilles ............... |
|
| ||||
| ||||
| moi g eu dé truk comme ça é je peu te dire qe c un djin qi s'apelle "bou-tlilisse" si tu veu fé dé recherches sur lui ou demande a un imam de t'expliqé la pour la prochaine fois qil t'atrape |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ton histoire ma fait froid dans le dos j'ai déjà entendu des choses semblables mais pas avec une telle précision !!! je vais flipper ce soir en allant me coucher.....!!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As-tu eu la sensation que qqn se glissait à tes côtés au point que tu crois que c'était vrai ? Avais-tu l'impression que tu ne pouvais ni crier, ni faire quoi que ce soit pour te défaire des sensations désagréables suscitées par ce rêve ? Si oui .... To be continued ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| MDR ![]() C'est vrai on lit des histoire à dormir debout sur bladi ![]() un vrai CLOSER mélangé à CHOC et Entrevue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce que meme les jnouns ont peur de toi ![]() (staghfellah aussi ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non non ca ne fera rien du tout
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |