|
| ||||
| ||||
| Le phénomène est connu des neurologues. Il s'agit d'une paralysie du sommeil. Elle est consécutive à un stress psychologique important, des troubles affectifs, des traumas divers et variés. L'on parle aussi de troubles neurologiques mais cela est trop vague. Quoi qu'il en soit, ce genre de paralysie arrive également lorsque vous dormez en décubitus horizontal dorsal (allongé sur le dos), que vous avez des cycles de sommeil irrégulier ponctués de sieste mais la cause la plus récurrente est celle du stress et des tensions psychologiques post traumatiques. Il n'est donc pas mauvais d'observer une des recommandations de l'Islam, dormir en décubitus latéral droit (çàd sur les côtés) Citation:
Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourtant il y en a une...entre supersitition et religion
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ce truc bizarre. Sinon ce qui m'arrive en ce moment c'est qd je m'endors, le moment où tu te sens t'envoler dans tes rêves... ton pied fait un espèce de mouvement violent qui te fait sursauter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'arrive des fois ![]() @flipette : ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je veux même pas lire vos trucs çà me fait flippé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrr ça m'arrive aussi de sursauter ![]() ça fait peur |
|
| ||||
| ||||
| ya des nuits ou je ne voulais pas dormir tellement j'avais peur que ça m'arrive je me levais défoncé a moitié endormi pour que ça passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et là dormir n est plus une angoisse... je dors dans les bras de hbiboucha et je me sens tellement en securité... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi osi jve un hbiboucha pr me sentir en securité! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |