Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 13h48

Par défaut Re : on m a agressé cette nuit!

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

Oups, tu as eu la visite de "bouteki", c'est comme ça qu'on l'appelle dans le nord. Ca m'est arrivé aussi il y 2 ans de cela, c'est assez angoissant comme sensation, tu sens vraiment le poids d'un corps sur toi. Moi qui ne croyait pas à toutes ces histoires, j'y crois à 80% à présent.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 13h49
★ Pas De Vacances !! ★

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????
Starfollah !!
Psartek d'avoir chahade !!
tu vis où miss ? Ca craint ça wuallah ca me fait flipper
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 13h58

Je viens de lire le lien Wikipedia sur la paralysie du sommeil. Merci, je cherchais justement une explication rationnelle à ce phénomène. Adieu Bouteki...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 13h59
Dieu est grand

Citation:
Envoyé par Anissa_Brux Voir le message
Je viens de lire le lien Wikipedia sur la paralysie du sommeil. Merci, je cherchais justement une explication rationnelle à ce phénomène. Adieu Bouteki...
Partages ta science avec nous
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h01
Mestaneyak!!

Citation:
Envoyé par HbibaNawel Voir le message
Starfollah !!
Psartek d'avoir chahade !!
tu vis où miss ? Ca craint ça wuallah ca me fait flipper
j'ai eu ça aussi...ça m'arrive surtout pendant le ramadan!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h07
berguagua de bladi

moi cki mais arriver ya pas lontemp......je dormais la nuit et d'un coup jai senti ke kelke chose m'ettoufer comme ca jarrivai plus a respirer jessayer douvrir les yeux mais impossible!!! jessayer de crier jpouvai pas prononcer un mot....et au moment ou je me sentait partir sa sest relacher!!!jme suis lever dun coup a bout de souflle jai vraiment senti des main sur mon coup cetait trop flippant jlai dit a ma mere et elle ma dit ke cetait un homme ki fesait ca pendant la nuit ....jai oublier le nom kel ma dit mince!!

jai cru mourrir jai vraiment flipper
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h09

Citation:
Envoyé par soussou191 Voir le message
Partages ta science avec nous
Justement, ils donnent des raisons rationnelles à ce phénomène (à vrai dire, je préfère ça à la visite d'un djinn)

Dans Wiki, ils expliquent que pendant le sommeil paradoxal, l'activité musculaire est bloquée. La personne est réveillée, mais se retrouve complètement immobilisée et ne peut même plus respirer profondément. Seules les paupières peuvent encore bouger. La paralysie du sommeil est souvent accompagnée d'hallucinations, ce qui la rend particulièrement angoissante pour la personne qui en fait l'expérience.

Voilà le type de sensation qu'on peut éprouver:

La plus courante

Peur
Très courantes

Sensation de « présence » (souvent maléfique)
Sensation de pression ou d'écrasement (en particulier sur le torse avec impression d'étouffement)
Sentiment de danger ou de mort imminente

C'est exactement ce que j'ai ressenti, surtout la sensation d'écrasement, c'était vraiment très fort, l'impression qu'une personne est assisse sur ta poitrine
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h09
Mestaneyak!!

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
moi cki mais arriver ya pas lontemp......je dormais la nuit et d'un coup jai senti ke kelke chose m'ettoufer comme ca jarrivai plus a respirer jessayer douvrir les yeux mais impossible!!! jessayer de crier jpouvai pas prononcer un mot....et au moment ou je me sentait partir sa sest relacher!!!jme suis lever dun coup a bout de souflle jai vraiment senti des main sur mon coup cetait trop flippant jlai dit a ma mere et elle ma dit ke cetait un homme ki fesait ca pendant la nuit ....jai oublier le nom kel ma dit mince!!

jai cru mourrir jai vraiment flipper
mais j'ai une question, ça n'arrive qu'aux musulmans???? j'ai jmais entendu un chrétien se plaindre de ça???
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h10

Citation:
Envoyé par Anissa_Brux Voir le message
Justement, ils donnent des raisons rationnelles à ce phénomène (à vrai dire, je préfère ça à la visite d'un djinn)

Dans Wiki, ils expliquent que pendant le sommeil paradoxal, l'activité musculaire est bloquée. La personne est réveillée, mais se retrouve complètement immobilisée et ne peut même plus respirer profondément. Seules les paupières peuvent encore bouger. La paralysie du sommeil est souvent accompagnée d'hallucinations, ce qui la rend particulièrement angoissante pour la personne qui en fait l'expérience.

Voilà le type de sensation qu'on peut éprouver:

La plus courante

Peur
Très courantes

Sensation de « présence » (souvent maléfique)
Sensation de pression ou d'écrasement (en particulier sur le torse avec impression d'étouffement)
Sentiment de danger ou de mort imminente

C'est exactement ce que j'ai ressenti, surtout la sensation d'écrasement, c'était vraiment très fort, l'impression qu'une personne est assisse sur ta poitrine

Merci pour le copier/coller Anissa
Vieux 14/05/2008, 14h13

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Merci pour le copier/coller Anissa
Je t'en prie shamssounette

J'ai jamais cru à ces histoires de djouns, jusqu'à cette expérience nocturne ou je me suis dis, pourquoi pas après tout, mais là, grâce à ce post, j'ai trouvé une explication qui me rassure quant à tout ces trucs surnaturels
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages