|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah kestu veux ke jte dise? moi aussi jai jamais entendu ca mais cke jve savoir cest keske ca veux dire.....kan sa nous arrive est cke cest pr nous prevenir de kelke chose ou bien koi?![]() wallah c ca ki me fait flipper moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c koi lexplication ke ta trouver alors? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca s'appelle un fantasme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois à la possession par un Jin et les gens qui le sont me font flipper d'ailleurs. Mais pas pour ce cas précis. C bien lié au sommeil. Ds le temps j'ia été possédée par la fivre du samedi soir ![]() Je rigole je rigole mais si un membre de ma famille l'était vraiment je ferais moins la maligne
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le jeu du verre qui bouge j'ai jamais joué à ça, c'est comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as déja soulevé le verre en question ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Si tu es lààààà Fait bouger le verre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |