|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas quelque chose qui a changé dans ta vie pour que ça parte du jour au lendemain?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout une en particulier, elle, c'est la championne des sorcières. Elle se vantait d'avoir fait capoter ma relation avec mon ex il y 7 ans et avait juré que jamais je ne me marierai la cinglée...Je vois c'est quoi ton jeu, le jeu du Wija, comme dans l'exorciste |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais réussi à me calmer. Ca m'a tjrs autant fait flipper. A la longue je sentais même qd ça arraivait donc je me mettais comme une folle à bouger mes bras mes jambes ds mon lit (à la fin ça m'arrivait avant de m'endormir). Non j'ai rien changé. Je recitais 3 sourates 3 fois pour me rassurer et c parti progressivement. Au lieu que ce soit tous les jours c'était un jour sur deux etc...
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je crois à 62% que j'aurais pas réponse à ma question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est mon amoureux!!! c est mon hbibouch! |
|
| ||||
| ||||
| Comme ça c'est pas le mauvais esprit qu'elle sentira sur elle, mais autre chose (chose = mari ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben il te faut un 2ème mari peutetre que si vs etes 3 ds le lit le truc osera pas t'attaquer? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |