|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nwidiya? c'est qui nwidiya? je ne connais pas de nwidiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 mari? pourquoi pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux pas lutter contre ce genre de femme (pardon même si elles sont de ta famille). Faut juste s'en éloigner le plus loin possible. ksss kss kssss ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| En tt cas je ne le souhaite à personne car c horrible à vivre. La première fois je me suis dit ca y est hezni lma je suis fini je vais restée paralysée à vie et muette. Je ne l'ai jamais dit à mes parents en plus seule ma soeur le savait. C par hasard que ma soeur l'a dit à mon père et à mon oncle ds une conversation (mais tt le monde s'en fout )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle m'a dit hada jen baghi y tzewej m3ak lol |
|
| ||||
| ||||
| Ma famille est ici. Par tt le monde s'en fout j'entendais "ici sur bladi" ![]() Citation:
Mouhime c un lourd passé que j'arrive à assumer ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait peur ton histoire qd même. en fait ton "esprit" était vraiment très puissant, par rapport à ma propre expérience. Qd ça m'arrivait, j'arrivais à me réveiller assez rapidement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |