|
| |||
| |||
| Citation:
C'est rien, t'es juste tombé sur un jinn ou une jinnya. Fais tes ablutions avant de dormir le soir et récite ayat l koursi. |
|
| ||||
| ||||
| certes mais tu pourra noter que ché les anciens et ceux qui vivent au bled tu leur parle de ca c est comme si tu leur parlai du temps, ces trucs là c est monnaie courante pour eux.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mouhim ça m'est plus arrivé depuis looooongtemps ma kasskrouta
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Limite " pq tu panique t'es qu'une mauviette" ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben non! fai gaffe! derriere toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi avant j'osais pas en parler j'avais peur qu'on prenne pour une folle ou bien on croit que je suis possédée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça t'as pas donné envie de faire la prière etc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |