|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr allah ymesskhek a nwidiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce soir, celles qui lisent ce post vont mal dormir... ![]() En plus c'est pleine lune ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il vient te voir et te bloque lorsque tu dors sur le dos. Je sais de quoi je parle, plusieurs personnes dans ma famille on eu à faire à lui; tu resent un poids sur toi quelqu'un qui te bloque et t'empéche de bouger et de réspirer, il t'éttoufe...Tu as beau essayer de crier ou méme de reciter des sourates mais tu ne peux pas et personne ne t'entend...Le seul moyen d'y faire face et de penser à des sourates (se les faire passer dans la tête en y pensant trés fort et avec la foie). |
|
| |||
| |||
| je crois que ça s'appelle le Bourratate. Sa m'était arrivé moi aussi mais l'hamdoulah cela fé 4 ans que sa ne me le fé plu. Moi je n'arivé plu a bouger ni à crier même si je châad sa ne voulé pas partir. Alor on ma conseiller de mettre un couteau ou des clés sous mon oreiller pendans un certain temp. croi moi sa marche; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s appel pa boukabass? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu ton histoire hier soir j'ai pas réussi a dormir tellement j'étais en panique je crevais de chaleur donc j'ai ouvert la fenetre et quand je me suis souvenu de ton histoire je suis retourné direct la fermer merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai je ne pense pas que le fait d avoir ouvert la fenetre y ai changé qqchose... quand j ai fermer cette p#tain de fenetre, ce "truc" est arrivé depuis mes jambes, alors que ma fenetre etait sur mon coté droit... je pense qu il etait la a attendre que je bouge ou je sai pa, et ca ca me fait encore plus flipper que qqn etait la sans que je le sache... brrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| rigoule bien ki rigoulera le dernier a tt ceux qui se sont moquer delle ce soir ils auront un jinn ds leurs lit ki glissera mdr wlaye jme moque pas au contraire sa me fait trop fliper moi ce qui metais arrivé une fois c'est o bled je suis aller vomir il devait etre 5h du mat ma mere dormait elle venait de faire la priere de fajr et mon pere etait pas encore revenu de la mosquee dc je vais vomir et en retournant dans ma chambre(je dort seul ds la graaaaande chambre) jentend la voix de ma mere qui me dit en rebeu aiywa o salat taih lfajr moi HEURESEMENT G PA REP mdr je suis aler dodo sans salat le lendemain je dit a ma mere pkoi elle ma dit daller faire salat alors qu'elle savait que javais vomit et que jetais ko elle ma repondu wallah jt rien dit moi g dormi direct apres fajr ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'y crois pas trop ... je crois plus au coran "hayat el koursi" Citation:
ça peut t'aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j etai dan mon lit j avai chaud, je me suis tourné dan tous les sens pour trouver ma place... l'nhess il voulai pa venir.. ca se trouve cette chose voulai juste me bloquer parce que je l avai soulé a gigoter... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |