on m a agressé cette nuit!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 16h10

Par défaut Re : on m a agressé cette nuit!

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
Ou des pets... mdrrrr mais cette fois tu mets pas le ventilo mdr
mdrrrrrrrrrr allah ymesskhek a nwidiya
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 19h29
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Ce soir, celles qui lisent ce post vont mal dormir...

En plus c'est pleine lune
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 21h21

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????
C'est "BORTATE" qui est venue te voire...
Il vient te voir et te bloque lorsque tu dors sur le dos.
Je sais de quoi je parle, plusieurs personnes dans ma famille on eu à faire à lui; tu resent un poids sur toi quelqu'un qui te bloque et t'empéche de bouger et de réspirer, il t'éttoufe...Tu as beau essayer de crier ou méme de reciter des sourates mais tu ne peux pas et personne ne t'entend...Le seul moyen d'y faire face et de penser à des sourates (se les faire passer dans la tête en y pensant trés fort et avec la foie).
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 13h13

je crois que ça s'appelle le Bourratate. Sa m'était arrivé moi aussi mais l'hamdoulah cela fé 4 ans que sa ne me le fé plu. Moi je n'arivé plu a bouger ni à crier même si je châad sa ne voulé pas partir. Alor on ma conseiller de mettre un couteau ou des clés sous mon oreiller pendans un certain temp. croi moi sa marche;
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 13h18
Mestaneyak!!

Citation:
Envoyé par lamounn Voir le message
je crois que ça s'appelle le Bourratate. Sa m'était arrivé moi aussi mais l'hamdoulah cela fé 4 ans que sa ne me le fé plu. Moi je n'arivé plu a bouger ni à crier même si je châad sa ne voulé pas partir. Alor on ma conseiller de mettre un couteau ou des clés sous mon oreiller pendans un certain temp. croi moi sa marche;
ah je savais pas pour les clé, mais le couteau, j essairai pas non plus, t imagine il le prend pr me tuer!!!
il s appel pa boukabass?
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 15h21

j'ai lu ton histoire hier soir
j'ai pas réussi a dormir tellement j'étais en panique
je crevais de chaleur donc j'ai ouvert la fenetre et quand je me suis souvenu de ton histoire je suis retourné direct la fermer
merci
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h21
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par waloudenze Voir le message
j'ai lu ton histoire hier soir
j'ai pas réussi a dormir tellement j'étais en panique
je crevais de chaleur donc j'ai ouvert la fenetre et quand je me suis souvenu de ton histoire je suis retourné direct la fermer
merci
ce fut un plaisir lol...
mai je ne pense pas que le fait d avoir ouvert la fenetre y ai changé qqchose...
quand j ai fermer cette p#tain de fenetre, ce "truc" est arrivé depuis mes jambes, alors que ma fenetre etait sur mon coté droit...
je pense qu il etait la a attendre que je bouge ou je sai pa, et ca ca me fait encore plus flipper que qqn etait la sans que je le sache... brrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h36

Par défaut Re : Au secours!!! on m a agressé cette nuit!

Citation:
Envoyé par aroubyou Voir le message
tu sait on régole pas avec ça hchouma alék

ca peut vraiment t'arrivé

on se moque pas des jnoun comsa
rigoule bien ki rigoulera le dernier a tt ceux qui se sont moquer delle ce soir ils auront un jinn ds leurs lit ki glissera mdr wlaye jme moque pas au contraire sa me fait trop fliper moi ce qui metais arrivé une fois c'est o bled je suis aller vomir il devait etre 5h du mat ma mere dormait elle venait de faire la priere de fajr et mon pere etait pas encore revenu de la mosquee dc je vais vomir et en retournant dans ma chambre(je dort seul ds la graaaaande chambre) jentend la voix de ma mere qui me dit en rebeu aiywa o salat taih lfajr moi HEURESEMENT G PA REP mdr je suis aler dodo sans salat le lendemain je dit a ma mere pkoi elle ma dit daller faire salat alors qu'elle savait que javais vomit et que jetais ko elle ma repondu wallah jt rien dit moi g dormi direct apres fajr ...
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h43
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par lamounn Voir le message
ça m'ai arrivé aussi et on m'a conseillé de faire la même chose ... soi-disant que le canifle t'aide à te défendre dans ton rêve...

perso j'y crois pas trop ... je crois plus au coran "hayat el koursi"

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
ce fut un plaisir lol...
mai je ne pense pas que le fait d avoir ouvert la fenetre y ai changé qqchose...
quand j ai fermer cette p#tain de fenetre, ce "truc" est arrivé depuis mes jambes, alors que ma fenetre etait sur mon coté droit...
je pense qu il etait la a attendre que je bouge ou je sai pa, et ca ca me fait encore plus flipper que qqn etait la sans que je le sache... brrrrrrrrrrrrrrr
tu te souviens d'avoir fait un rêve ce jour là ??
ça peut t'aider
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 16h51
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
ça m'ai arrivé aussi et on m'a conseillé de faire la même chose ... soi-disant que le canifle t'aide à te défendre dans ton rêve...

perso j'y crois pas trop ... je crois plus au coran "hayat el koursi"

tu te souviens d'avoir fait un rêve ce jour là ??
ça peut t'aider
si seulement j avai reussi a dormir ce soir la!

j etai dan mon lit j avai chaud, je me suis tourné dan tous les sens pour trouver ma place... l'nhess il voulai pa venir..

ca se trouve cette chose voulai juste me bloquer parce que je l avai soulé a gigoter...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages