|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon mari va croire que je sui aller ailleurs!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| lis mon lien et tu auras tt tes reponses... la prochaine fois que ca t'arrive concentre toi sur un truc ben precis ça partira... ça arrive souvent aux gens stressés |
|
| ||||
| ||||
| ah mais t'es mariée en + ?? comment ça se fait que c'était pas lui à coté de toi au lieu du truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'aies pas peur ca m'arrivait souvent, le truc posait quelque chose sur ma poitrine et poussait poussait foooooooooooooooooort, mempechant de respirer. L'air me brulait apres! un jour , je te promets que j'ai essaye de l'attraper, jai pas reussi normal... et un autre jour, je me retourne dans mon lit, il etait la tranquillou allongé pres de moi, je vois qui'il veut recommencé a m'etouffer. Et là je dis : oh noooooooon, a voix haute. Il est parti de suite! J'etais tellement morte de rire apres^^ il n'est plus jamais revenu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai si je devai choisir, le choix serai simple!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t es pa serieuse? |
|
| |||
| |||
| faut surtout pas vous énerver dans ces cas la vs pouvez crever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nann je plaisante, plus sérieusement, bien sur que les Jin existent, mais je ne pense pas que c'est comme ça qu'ils agissent,... je pense que c'était un insecte comme ont dit certain en haut, d'autant plus que la fenêtre était ouverte. PS : Sinon, arrête de nous filer des peurs bleues llah yikhalik, en lisant le titre je me suis dis c'est qui encore cette pauvre personne qui s'est fait vraiment agressée en pleine nuit, ça arrive de plus en plus de nos jours Les mots ont bcp de poids, faut les choisir avec délicatesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins t'aurais eu quelqu'un à serrer dans tes bras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais genre vous l'avez vu le jin? ![]() ca fait flipper |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |