|
| ||||
| ||||
| arrêtez ca fait flipper, heureusement que je suis pas seule ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca dechire on dirai tu flotte! mai je sai la difference entre un reve et la réalité... |
|
| ||||
| ||||
| LoL ça jpe pa te dire moi ça m'est dja arriver, fo juste prendre l'habitude de chahad kan tu taprete a nehess et de dire bismillah kan tu rentre sous la couette et tu verra ke plus jamais ils viendront te faire chier |
|
| ||||
| ||||
| le lache pas!!!dort dans ses bras si tu peux! comme ca si y a quelque chose il s approche tu croirera c est la personne qui dort avec toi! |
|
| ||||
| ||||
| une question débile, si on cha8ad dans sa tete, pas à voix haute, ça compte? avant de dormir je chahad dans ma tete, pas à voix haute |
|
| ||||
| ||||
| nan arète moi je tassure ke c pa ça g déja lu d bouk1 où c explikè ke ça pe arriver a tout le monde ce genre de truc car les jin sont partou au tour de nous et d fois yen a ki zaime bien vnir dir bjr LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu chaâd dans ta tete, parce que tu peux pas parler...ca t empeche de prononcer le moindre son!!! j en ai encore des frisson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais dire à ma mère de dormir avec moi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort, comme ca.... poum pou pou poumm.... mmmm tiens.... je vais faire un tour dans la nouit.....poum pou pou poum .....oulalaaaaaaaaa mais je flooooowte! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |