|
| ||||
| ||||
| les jin tu pe pa les voir i son invisible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que ces histoires peuvent paraitre à dormir debout mais elles sont bien réelles ![]() Fais une prière avant de dormir et dis toi que Dieu est au dessus de tout et ce ne sont pas de vulgaires Djins qui vont faire leur loi dans ce bas monde ![]() Mais je comprends ton sentiment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me l'a deja fait y'a longtemps...Un truc de malade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai peurrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| t a vu!!!! le pire c est que les gens autour de toi te prennent pour une folle! moi je voulai pas me recoucher ma mere ma engueulé!!!! ![]() je lui ai di "mama y a peur moi...." |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi mm si je dors pa dans cette chambre, ca se trouve il va me chercher.... fo que je le trouve avant! je vai l eclater! mai j ai peur ... |
|
| ||||
| ||||
| UmraO jaan tu prends koi com moyens de contraception ? (je sais la kestion n'est pas posé au bon endroit) ...rep please |
|
| |||
| |||
| le lendemain il revient ils vous guette et s'empare de vs quand vs ne vs y attendez pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jté deja dit ce qu'il faut faire. Ana l7amdoullah, maitre de Yoga et de kung fu... seftih lia babah, je vais te le demonter et de le renvoyer dans un colis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |