|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr ![]() Ca caint wallah!! Le pire c'est que quand j'ai essayé d'expliquer ce que c'etait, j'arrivais pas a le faire comprendre le truc car moi meme je n'avais pas compris cke c'etait.. ![]() Lahistr j'espere ne plus avoir a faire a "lui".. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu croi je pisse pa assez dan ma culotte??? nan fou je luidirai kil vienne te voir toi parce que tu croi que c est une blague! |
|
| ||||
| ||||
| parske g lancé une discussion a lakel jaimerai bien ke l'on reagiss LoL et ya persone ki rep sniffff ! |
|
| ||||
| ||||
| nan nan, garde le j en veu pa mm enfermé j en veu pa... je m en passe... |
|
| ||||
| ||||
| olala ca fait peur! bon c'est sur je dors avec mama diali ce soir |
|
| ||||
| ||||
| punaise tu ma fait trop peur jai cru que c'etait un cambrioleur ou un truc du genre !! |
|
| ||||
| ||||
| envoi le lien de ton post.. j arrive fo ke je me change les idées... c est bientot l heure de tu sai quoi...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai ce ki est venu me tourner autour cette nuit, va lui dire " pas bien"!!! |
|
| ||||
| ||||
| punaise ca doit etre flippan ce genre de situation ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour etre franc ca m'est deja arrivé c comme si tu etais paralysé non??? Sinon demande la procetion d'allah et fais des douas tel que les faisait le prophete sallah aleyi wa salam, reciter avant de dormir ayat koursy, puis souffler 3 fois sur tes mains jointes et dire 3 fois qoul houa allah ahad, 3 fois qoul aoduou birabinass, et enfin 3 fois qoul aoduou birabii falak, qu'allah nous protege, amin. Dernière modification par Nation ; 09/05/2008 à 21h40. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |