|
| ||||
| ||||
| tuveux qu'on recite des sourates toute la nuit !! Ca va un moment mais va falloir combler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part le coran, rien ne m apaisai... en plus je flippai tellemen je me sui mi sou ma couette je preferai suffoquer que ca m approche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont autre chose a faire.A tu a pensé a moi dans ton lit ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans des cas comme ca tu pense qu a ta vie! |
|
| ||||
| ||||
| chez moi on l'appelle "bo9ebbass" en tout cas ça me fait penser à ce phénomène là !!!! ![]() Allah i3awnek pour ce soir ! lis le coran avant de te coucher, et fais des dou3as !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vai aller faire mes ablutions, si vous me revoyez pas demain... retrouver le et buttez le!!!!! bonne nuit et peut etre adieu.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bled il appel ca "hmar lil" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc no panique la miss ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus de la paralysie, j'entendais des chuchotements bizarres.. |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux je pensais je l'ai raconté a plein de personnes, et on dirais que ca leur ai jamais arrivé moi ca m'est deja arrivé kan j'etais petit, mais mnt hamdoulah plus rien au bled il dise que c'est le "Boughatât" Et a chaque fois quand ca arrive ben y a soit quelqu'un qui te court aprés soit ta la couverture qui t'empeche de respirer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 21h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 12h46 |
| vireeeeeeeeer moi cet entreineur !!!!!et cette federation ral le bol!!! | prince-93 | Forum Sport | 30 | 25/01/2006 23h53 |