|
| ||||
| ||||
| Salam alycoum! Je voudrait graver un CD à ma mere donc je cherche des belles chansons marocaine ou berber qui on pour theme l'immigration si possible!! Mais si y'a mieu jve kan mm!! Merciiii Dernière modification par pokii ; 09/05/2008 à 21h49. |
|
| ||||
| ||||
| Idir ![]()
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| ||||
| ||||
| Idir :s chanteur peut etre???? A oui g oublier de préciser avec des lien pour ke je puisse télécharger si possible lol enfin bon jve pa tro en demander ossi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qui est tres connu ![]() http://www.youtube.com/results?searc...r&search_type=
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" jté fé peur c sa ![]() OKi jvé écouté enfin chui en train découter mé jcomprend pa gran chose lol Mé sinn jaime bcp la musik elle est belle... Sa parle de limigration? Et aufaite merci.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais chercher sinon pour l'immigration tu as (chanteur algeriens) : Reda taliani feat 113 cheb mami et yen a et y en a
|
| ||||
| ||||
| Merci... Je connaissais Reda taliani feat 113... Et la j'écoute la deuxieme de mami perso jamais entendu celle la on va voir comment elle est celle la!!! |
|
| |||
| |||
| stati rtini l'visa... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche une chanson de Cheba Maria | RastaBig | Musique | 4 | 12/05/2008 19h11 |
| Je cherche le titre d'une chanson | Bylka95 | Forum amazigh | 46 | 10/05/2008 00h58 |
| Paroles d'une chanson de Salim Halali | bb3ca201 | Musique | 12 | 03/04/2008 17h48 |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| cherche interprète d'une chanson | hallyma | Musique | 0 | 09/11/2007 13h14 |