|
| |||
| |||
| Citation:
salam Eva, comment tu l'utilises dans le tiramisu (parce que j'adore ça )? c'est quoi la différence quand tu en mets sur la tenue? merci... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en supermarché c'est INTROUVABLE |
|
| ||||
| ||||
| moi j'achète 1.90 € les 20g ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'en mets je fais bouillir 2-3 cuillères d'eau avec un petit peu (la moitié d'une cuillère à café) d'agar agar (parce qu'à la différence de la gélatine,l'agar agar ne se forme en gélifiant qu'après avoir bouilli) que je rajoute au mascarpone et aux oeufs battus la différence en le rajoutant c'est qd tu veux présenter le tiramisu comme un gateau la crème ne coulera pas ca fera une belle présentation ![]() p.s: je maitrise le pain ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. .............................. .................. Dernière modification par halawiyate ; 12/05/2008 à 02h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam eva, ah ok et bien alors je vais essayer car c'est vrai que moi aussi la crême a tendance à couler, surtout si on reste longtemps à table... ![]() et bien sur, bessaha pour le pain... ![]() tu me le feras gouter un jour??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est excellent, pour ceux qui aiment la Pana Cotta halal ![]() En plus, ça a des vertus amincissantes, paraît t-il ! |
![]() |
| Tags |
| cuisine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |