|
| ||||
| ||||
| salam a tous et a toutes!! j'aimerais savoir si quelqu'un a deja utilisé de l'agar agar en cuisine et ou vous l'avez acheter??? est ce ke je peu en trouver dans les magasin tel ke auchan, carrefour.......?? merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai cherché mais j'en n'ai pas trouvé, je pense que je vais en acheter sur le net si vous habitez une grande ville, allez voir les boutiques asiatiques yen a |
|
| ||||
| ||||
| justement je n'habite pas une grande ville c pour ca ke je demande si je peu en trouver dans les hyper marché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai pris dans la pharmacie où je bosse... on enutilise dans les préparations alors j'ai pris un pti peu...looollllpr les préparations chez moi |
|
| ||||
| ||||
| ah oui et ca a kel vertu en medecine?? |
|
| ||||
| ||||
| aucune idem qu'en cuisine c'est un épaississant.ca rentre dans la composition de certaines crèmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en utilise dès que je fais une charlotte ou un gélifié dans un gateau ou qd je veux que la tenue soit impeccable dans une mousse ou un tiramisu j'l'achète 2.5€ dans une épicerie asiatique y'en a 20g et avec ma balance je mesure au gramme près il faut en mettre très peu |
![]() |
| Tags |
| cuisine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|