Maman...Je veux retourner dans ton ventre !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 23h36
Par défaut Maman...Je veux retourner dans ton ventre !

Bonsoir tout le monde .
Alors voilà ma tente a 2 petites jumelles adorables mais elle a besoin de votre aide ...
Une des jumelles ( 5 ans ) qui vient souvent chez moi a dit à sa maman : Maman je veux retourner dans ton ventre !

Cela nous a vraiment etonné et ma tente veut connaitre votre point de vue psycologiquement à cette situation En bref que cherche t-elle d'aprés vous par '' Maman je veux retourner dans ton ventre !

Pour moi je pense que c'est le fait qu'elle détèste autant sa '' petite '' maison et qu'elle aime tellement notre '' grande '' maison qu'elle préfère retourner dans le ventre de sa mère ( à l'époque sa maman vivait avec nous )

2ème situation : Elle me dit souvent que '' ma maison '' n'est pas ma maison et que j'habite avec eux ect ... et que leur maison c'est la mienne ... J'aimerai savoir ce que vous en pensez pourtant elle sait que j'habite chez '' moi ''

Merci . J'èspère qu'un psy interviendra par ici
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 17h14
bien vue l'aveugle

Par défaut Re : Maman...Je veux retourner dans ton ventre !

Citation:
Envoyé par NarimanOu Voir le message
Bonsoir tout le monde .
Alors voilà ma tente a 2 petites jumelles adorables mais elle a besoin de votre aide ...
Une des jumelles ( 5 ans ) qui vient souvent chez moi a dit à sa maman : Maman je veux retourner dans ton ventre !

Cela nous a vraiment etonné et ma tente veut connaitre votre point de vue psycologiquement à cette situation En bref que cherche t-elle d'aprés vous par '' Maman je veux retourner dans ton ventre !

Pour moi je pense que c'est le fait qu'elle détèste autant sa '' petite '' maison et qu'elle aime tellement notre '' grande '' maison qu'elle préfère retourner dans le ventre de sa mère ( à l'époque sa maman vivait avec nous )

2ème situation : Elle me dit souvent que '' ma maison '' n'est pas ma maison et que j'habite avec eux ect ... et que leur maison c'est la mienne ... J'aimerai savoir ce que vous en pensez pourtant elle sait que j'habite chez '' moi ''

Merci . J'èspère qu'un psy interviendra par ici
elle a pris sa mere pour un kanguourou
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre D'une Maman Blonde A Son Fils ! Monyah Jrad 4 10/02/2009 14h55
sport pour ventre plat ! soheyla Football Marocain 60 17/07/2007 13h36
j'ai des questions à te poser maman ;) PsychoLution Forum bladinettes 22 30/06/2007 14h40
Un ventre plat sans effort Soumiyaaa Forum Bien-être et Santé 4 19/06/2007 14h25
Bonne fête ma tite maman samira95 Forum bladinettes 12 01/06/2007 20h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38