Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 22h51
Bladinaute averti

Par défaut abonnement portable arnaque ?

que pensez vous des portables et des abonnements , moi je pense que c'est tres cher pour de la technologie amortie et maintenant impossible de trouver un forfait 2h à moins de 20 euros alors qu'il ya qq années il y en avait !!!! et pour certain c'est un signe extérieur de richesse , il le dépose très fièrement devant toi et parle de leur nouvelle acquisition strange ????
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 22h53
THE Dragueur OF Bladi

Par défaut Re : abonnement portable arnaque ?

Citation:
Envoyé par vince92 Voir le message
que pensez vous des portables et des abonnements , moi je pense que c'est tres cher pour de la technologie amortie et maintenant impossible de trouver un forfait 2h à moins de 20 euros alors qu'il ya qq années il y en avait !!!! et pour certain c'est un signe extérieur de richesse , il le dépose très fièrement devant toi et parle de leur nouvelle acquisition strange ????
Je pense qu'un portable à l'heure actuelle est quasiment indispensable après pas besoin de prendre un abonnement de ouf, tout dépend de ta consommation. Moi je suis plus SMS qu'appels donc j'ai un forfait 1 heure et les sms illimités vers tous les opérateurs et 3 numeros illimités mais j'appelle qu'en cas d'urgence.

Mais c'est vrai que tu trouveras pas un forfait 2 heures en dessous de 26 euro je pense.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h08
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
Je pense qu'un portable à l'heure actuelle est quasiment indispensable après pas besoin de prendre un abonnement de ouf, tout dépend de ta consommation. Moi je suis plus SMS qu'appels donc j'ai un forfait 1 heure et les sms illimités vers tous les opérateurs et 3 numeros illimités mais j'appelle qu'en cas d'urgence.

Mais c'est vrai que tu trouveras pas un forfait 2 heures en dessous de 26 euro je pense.
n'empêche que c'est de l'arnaque, la technologie est amorie depuis lgtps et il n'ya pas de vrai concurrence , en chine pour 40 dollars tu as 30 de com et sms illimité (aux US c'est pareil), l'autre coup lors d'un entretien chez bouygues, je leur ai fait remarqué que c'était très cher il ont moyennement apprécié , vraiement des voleurs !!!!!, moi je garde mon portable uniquement pour qu'on m'appelle (urgence , entretien ....), je ne donne plus d'argent à ces voleurs !!!!! quand je vois certains qui sont en transe devant le nouveau nokia ou apple pathétique !!!!!!!, plus on descend dans les couches populaires plus c'est important !!!! mon petit coup de gueule !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h59
THE Dragueur OF Bladi

Citation:
n'empêche que c'est de l'arnaque, la technologie est amorie depuis lgtps et il n'ya pas de vrai concurrence , en chine pour 40 dollars tu as 30 de com et sms illimité (aux US c'est pareil), l'autre coup lors d'un entretien chez bouygues, je leur ai fait remarqué que c'était très cher il ont moyennement apprécié , vraiement des voleurs !!!!!, moi je garde mon portable uniquement pour qu'on m'appelle (urgence , entretien ....), je ne donne plus d'argent à ces voleurs !!!!! quand je vois certains qui sont en transe devant le nouveau nokia ou apple pathétique !!!!!!!, plus on descend dans les couches populaires plus c'est important !!!! mon petit coup de gueule !!!!!!!
Moi j'ai le nouveau nokia mais je ne suis pas en trans devant
Non mais je vois ce que tu veux dire c'est sûr que c'est cher surtout si on compare avec les autres pays.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h00
Bladinaute averti

Citation:
Moi j'ai le nouveau nokia mais je ne suis pas en trans devant
Non mais je vois ce que tu veux dire c'est sûr que c'est cher surtout si on compare avec les autres pays.
c'était pas la peine de me dire que tu avais le dernier nokia !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h09
THE Dragueur OF Bladi

Citation:
c'était pas la peine de me dire que tu avais le dernier nokia !!!!!!!
je sais j'ai fait exprès c'était de l'humour hein
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h09
Bladinaute averti

Citation:
je sais j'ai fait exprès c'était de l'humour hein
ok ok ok !!!!! hihihihi
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h11

Le portable est ce qu'on appelle un "besoin créé".
Avant on s'en passait sans problème.
Aujourd'hui c'est presque la fin du monde si on la pas à portée de mains...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h12
THE Dragueur OF Bladi

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Le portable est ce qu'on appelle un "besoin créé".
Avant on s'en passait sans problème.
Aujourd'hui c'est presque la fin du monde si on la pas à portée de mains...
Ben c'est quand même utile, je vois pas pourquoi s'en priver. Après si ça plait pas ben faut pas en acheter c'est tout laissez nous consommer comme on veut
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h13
Bladinaute averti

avant on vivait tres bien sans portable !!!!!, mais le pire c'est que c'est devenu un signe extérieur de richesse pour certain !!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages