|
| |||
| |||
| que pensez vous des portables et des abonnements , moi je pense que c'est tres cher pour de la technologie amortie et maintenant impossible de trouver un forfait 2h à moins de 20 euros alors qu'il ya qq années il y en avait !!!! et pour certain c'est un signe extérieur de richesse , il le dépose très fièrement devant toi et parle de leur nouvelle acquisition strange ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai que tu trouveras pas un forfait 2 heures en dessous de 26 euro je pense. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non mais je vois ce que tu veux dire c'est sûr que c'est cher surtout si on compare avec les autres pays. |
|
| |||
| |||
| c'était pas la peine de me dire que tu avais le dernier nokia !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
je sais j'ai fait exprès c'était de l'humour hein |
|
| |||
| |||
| ok ok ok !!!!! hihihihi |
|
| |||
| |||
| Le portable est ce qu'on appelle un "besoin créé". Avant on s'en passait sans problème. Aujourd'hui c'est presque la fin du monde si on la pas à portée de mains... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| avant on vivait tres bien sans portable !!!!!, mais le pire c'est que c'est devenu un signe extérieur de richesse pour certain !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il utilise son téléphone portable pour photographier sous les jupes des filles | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 22 | 01/05/2008 21h56 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 04/11/2007 23h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Arnaque : Téléphone portable mise en garde | adnaneo | Forum Général | 0 | 03/03/2007 12h25 |
| Portable volé : résiliation abonnement ?? | zineamazigh | Aide & Formalités administratives | 2 | 03/12/2006 18h44 |