|
| ||||
| ||||
| comme la voiture, comme les vêtements, comme le lieu de nos vacances etc etc à ce rythme là on peut aller loin. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais po ce ke tu veux dire par les autres pays mais moi au maroc je paie 320 dh, un forfait d'1h30, 2 numero illimites et 180 sms, ca c cher et encore c'est le forfait le moins cher |
|
| ||||
| ||||
| regarde en chine ou state ! |
|
| ||||
| ||||
| je sais que la bas c'est moins cher, mais fallait juste preciser aussi au lieu de dire "les autres pays" y a pas que la chine et l'usa sur cette planete. c ts |
|
| ||||
| ||||
| ben si en ce moment en cas il ya que la chine !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et pour moi y a que les states c'est mon rêve d'aller visiter New York City Nan mais c'est vrai qu'en France c'est assez cher mais depuis que ce ne sont plus SFR ORANGE ET BOUYGUES qui ont le monopole on trouve de bonnes offres. |
|
| ||||
| ||||
| je trouve ça très cher !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| vince92, tu ne serais pas un peu radin par hasard ? |
|
| ||||
| ||||
| tu trouves ? bon ben je dois l'être alors il faut assumer !!!! mais je n'aime pas me faire avoir !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il utilise son téléphone portable pour photographier sous les jupes des filles | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 22 | 01/05/2008 21h56 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 04/11/2007 23h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Arnaque : Téléphone portable mise en garde | adnaneo | Forum Général | 0 | 03/03/2007 12h25 |
| Portable volé : résiliation abonnement ?? | zineamazigh | Aide & Formalités administratives | 2 | 03/12/2006 18h44 |