| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| business is business ... Ce n'est pas parce que le technologie est amortie qu'ils vont t'en faire cadeau, c'est bien beau de comparer aux States mais quand toi tu veux un abonnement moins chers, eux, ils veulent un meilleur système de santé ... Les prix dépendent de plusieurs facteurs et on ne peux que les subir, tu peux bien créer ta team et lancer un boycott mais comme dis précédemment c'est devenu quasiment un besoin. Enfin bref ton coup de gueule est passé ... |
|
| ||||
| ||||
| je vois que tu es content de payer cher pour qqchose qui ne coute rien !!!!! mais bon mon coupde gueule est passé les gens st trop accro à leur portable |
|
| ||||
| ||||
| Ou t'as vu que j'étais content ? Je ne fais seulement qu'un constat ... |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon il n'y a rien à faire, moi c'est terminé , je met plus d'argent dedans ,vu ce que j'ai mis pdt 10 ans dedans: je n'ose pas faire les comptes!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il utilise son téléphone portable pour photographier sous les jupes des filles | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 22 | 01/05/2008 21h56 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 04/11/2007 23h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Arnaque : Téléphone portable mise en garde | Wakilmalik | Forum Général | 0 | 03/03/2007 12h25 |
| Portable volé : résiliation abonnement ?? | zineamazigh | Aide & Formalités administratives | 2 | 03/12/2006 18h44 |